Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 novembre 2007

Hum.... Nya ?

Encore un titre en onomatopée, oui oui :B

Enfin, bon... Ce que je voulais dire, c'est que je continue un peu Et Si... ? (et merde o_o.... j'allais écrire Lust for Blood o_o.... mais gerne... LfB ca fait 3 siècles qu'elle est terminée oO........ enfin bon...)
Hum... j'vais essayer de faire en sorte qu'il se passe quelque chose d'ici la fin du chapitre, je promet que je vais essayer très, très fort T^T...
Parce que bon.... pour l'instant, Jui est (encore) en tabarnak après (lire ici "est VRAIMENT fâché contre") Die... reste à voir si j'vais avoir le "temps" de faire ce que je veux faire...
Et pis bon... j'ai quand même qu'environ que la moitié du chapitre d'écrit =o... Donc voilà ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité