Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 novembre 2007

Questionnaiiiiiiiiiireuh ^w^

Piqué chez Sab ! ^w^

Section 1

Connue sous le nom de: Trucydae
Couleur des cheveux: euuuh  ben... c'est brun ça >_>
Couleur des yeux: Pairs... ça oscille entre le vert et le bleu, la plupart du temps c'est un espèce de turquoise foncé... parfois c'est plutôt bleu-gris...

Section 2

Tombée en bas de ton lit ? euh... non ?
Eu le coeur brisé ? anooo.... pour vrai ? si, une fois... >_<
Fait des rêves qui se sont réalisés ? Rêves, non... Mais ce qui est prémonitoire, chez moi, c'est quand je pense "me semble que ........" souvent ça se réalise oO... L'exemple qui me vient en tête en ce moment, c'est quand j'ai pensé "Tout les j-rockeurs ont un photoshoot en kimono, me semble que ça serait cool que Kaya en ait un aussi" comme de raison, pas longtemps après, y a Ouka Ryouran qui sort oO...

Section 3

Tu portes: en ce moment, vous allez rire, mais c'est mon bas de pyjama Hello Kitty rose de l'Halloween avec mon chandail Children of Bodom noir et vert fluo XDD
Tu écoutes: Yokan de DEG x) sinon ben winamp est sur shuffle, donc bon...
Tu parles à: Mize sur MSN =o !
Tu regardes: le carré de texte de CanalBlog... autrement dit, le questionnaire =o...
Humeur: euuuuuuh énervée d'avoir le nez congestionné >_<, un peu mal à la tête, j,devrais me coucher, mais ça va oO...
Tu manges: Ben rien...

Section 4

Est-ce que tu...

Brosses tes dents ? .... oui x_x
as des piercings ? Siii ! 2 à chaque lobe, un autre dans le cartillage de l'oreille gauche, un à la lèvre inférieure à droite, deux à l'arcade gauche ^_^
Bois ? Oui, ça fait un moment que j'l'ai fait, though... la dernière fois j'ai été malade o_o;;;;; (que de souvenir >_< y avait l'exam de français, le lendemain X________________X)
as un cell ? Of course X_X ya jamais de crédit dedans ou encore quans y en a, la pile est morte ^^'''
as un char? non x_X même pas mon permis encore... HEILLE ça fait colon dans un questio comme ça "char" oO...

Section 5

La dernière personne...

À qui tu as fait un calin : hum... ah ça devait être Mize ^_^
À qui tu as parlé αu téléphone: euuuh... Sebu-Chan, hier =o !! (mwarf, "Sebu-chan", ne Mize ? XDD) 

Section 6

Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? J'en viens que je l'sais même pu o_o;;
Qu'est-ce qui est le plus important dans ta vie? etooooooooo..... Moi =)
As-tu un(e) Chum/Blonde ? I WALK ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE every step I take i walk aloooooooooooooooooone... J'suis au célibat depuis un moment déjà... Libre comme l'air XD
As-tu déjà perdu quelqu'un que tu aimais? anoo... j'dirais que tout dépend de quel sens le verbe perdre est employé...

Section 7

Favoris...

Film: .................................................................. Naaaaaaaaaaaan j'réponds pas à ça allez voir mon profil <_<
Groupe: *prend une GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE inspiration* ... Kaya (même pas un groupe, je sais, fuck you ! XP)
Magasin: Oh ch'ais pas, j'ai pas de magasin en tant que tel... j'achète n'importe quoi n'importe où...
Nourriture: Oh j'sais pas... (tien d'la variété dans les réponses...)
Bonbon: Voulez vraiment savoir à quoi j'ai pensé en premier ? ^_^;;;;; *est dans un mood Sisen apparemment* Thomas XDD mais en fait j,voulais répondre chocolat aussi, blanc ou noir de préférence *______*
Jour de la semaine : Mardi pour ma journée OFF pas rapport dans la semaine ? XDD
Couleur: Violet (NOOOOOOOOOOON C'EST VRAI O_______O ???!??!??!??!?!?!?!??!?! [/sarcasm] en plus j'y pense... un autre nom de SIsen c'est genre Dj Violet X_X OMG c'était prédestiné XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)
Son / bruit: HAHAHAH XDDDDDDD je cherchais pis j'ai pensé à Saga XDDDDDD (genre... ALICE NINE JA NAI =o=)
Saveur: ... Pour l'instant j'aurais envie d'un café, mais ça serait pas une bonne idée x_X
Saison: Automne avant qui fasse trop froid comme en ce moment oO...
Fruit: Kiwi... pamplemousse aussi... pomme verte... fraise... cantaloup....
Animal: j'aime les reptiles o_o... J'veux un serpent *bave* XD
Objet: Jui (LOOOOOOOOOL j'aime vraiment l'ambiguïté que crée le nom de mon lecteur MP3s XDDD)
Sport: ARK *vomit*
Bijou: ... euuuuuh.... ben je porte toujours la bague de ma grand-mère, donc voilà... ça.

Section 8

Est-ce que tu...

Aimes faire des câlins? Non, je déteste ça, j'y suis A-LLER-GIQUE (bien sûre, je rigole.)
Aimes marcher sous la pluie? Oui, mais pas quand la pluie est froide, ni que j'ai une sortie après parce que mes cheveux vont être scrap u_u;;;
Préfères le bleu ou le noir?  .... j,ai tellement juste pensé que Yueri répondrait Bleu Mana XDD... enfin, dans mon cas, c'est noir...
Dors sur le côté, sur le ventre ou sur le dos? J'en ai aucune idée, normalement quand je dors, je... DORS, donc j'en suis pas consciente.......

Section 9

Ceci ou cela...

Nez ou langue percée? J'hésite, j'dois dire... mais... j,crois que j'opterais plus pour la langue, mais si j'ai autrefois été dire que jamais je me ferai percer la langue XDDD
Chocolat ou fleurs? bah... les fleurs c'est juste beau, le chocolat, c'est bon et pis ça nourrit (L-O-L)
Photos en couleur ou en noir et blanc? Noir et blanc....... quoi que... pour une question de "je-veux-montrer-mon-maquillage" je dirais couleur...
Rester debout tard le soir ou dormir? ._. à ton avis ?
Chaud ou froid? ... J'sais pas, mais j'préfère resté au chaud emitouflé dans ma douillette que de me les geler (même si j'en ai pas) dehors au frette ! Quoi que si je dis chaud, ça inclue aussi les chaleurs de l'été qui font couler le maquillage... donc là, pour ça, je dirais froid...
Gauche ou droite? Gauche... parce que c'est mon côté le plus percé, on va dire...
10 amis proches ou un(e) meilleur(e) ami(e) ? Un(e) meilleur(e) ami(e) *s'ennuie de sa Spatule*
Moutarde ou ketchup? quoi ? o_o... Ketchup ET moutarde... au miel la moutarde... ou encore aux oignons sucrés =o !
Printemps ou automne? Automne !
Heureux ou triste? Une personne normale dirait surement "Heureux", moi je dis "Triste" parce que c'est un sentiment qui sers énormemment des les fics et qui se modèle en tellement de façon différente... j'crois que je qualifierais ça de fascinant...
Mcdonald’s ou Burger King? .... Subway ?
Nourriture mexicaine ou italienne? ... Les deux ? J'aime les pâtes, mais j'aime aussi les trucs épicés mexicains peu importe ce que c'est....

Section 10

Les premiers...

Premier nickname:  .... Alecool parce que j'avais 13 ans, j'étais cool et je voulais pas écrit Alexcool parce qu'"Alex" c'était et c'est encore trop commun.... Sinon j'ai eu Devil Diamond Dragon à 15 ans genre... ça m'est pas resté longtemps... pas longtemps...
Premier animal: un chien qui s'appelait....... fuck, j'm'en souviens plus x_x
Premier tatoo/piercing: pas de tatoo, pour ce qui est des piercing, ce sont les oreilles quand j'étais bébé... ensuite j'ai fait faire celui dans le cartillage à la fin de ma 6ième année, donc j,avais 12 ans, mon premier à l'arcade j,avais.... 16 ans... non 15... o_o j,sais plus... j'me souviens juste que j'avais choisi le côté gauche à cause d'Amy Lee... puis j'ai fait faire mon deuxième au sourcil en mars 2007, mes 2ièmes trous au lobe c'était... pas longtemps après... ou avan t?.... enfin... et pis y a eu ma lèvre en juillet 2007 ^_^

Section 11

Les derniers...

Dernière balade en auto: ça fait un bail x_X
Dernière grosse peine: euh...
Dernier coup de téléphone: coup dans le sens appeler ? ou dans le sens faire un coup à qq1 ?
Dernière douche: hier
Derniers souliers portés: Mes sneakers qui sont bons pour la poubelle XD
Dernier objet acheté: 3 ombre à paupières (lime, bleu mana (LOL), rouge), un nouveau eyeliner noir, un baume pour les lèvres u_u, les DVDs de The Crow, Moon Child et Ichi the Killer, les tomes 2 d'Angel Sanctuary et de Fairy Cube, une boîte de Pocky et un Kera.
Dernier site Internet visité: J'm'en souviens plus.... probablement mon MySpace.

Section 12

Je possède 5 CD de rap ou plus : ARK O_O
Je possède un ipod ou un lecteur MP3: Je possède Jui (AHAHAH XDDD)
Je collectionne les bandes dessinées: j'en ai, ben des mangas... mais je collectionne pas
Je possède quelque chose qui vient de Gap: euh... non... j,sais pas en fait o_o... j,ai trop de fringue qui viennent de n'importe où o_o
Je possède quelque chose qui vient de E-Bay: Oui, certains de mes albums de j-musics : celui de Vidoll avec un titre long comme ça, Kisou, Vulgar et Gauze de Diru, Dix Infernal et Nocturnal Opera de Moi dix Mois

Section 13

Qui en dernier...

T'as fait sourire? Probablement Mize parce que j'ai pas déconné avec grand monde sur le net aujourd'hui oO...
T'as vu pleurer ? o_o............................................ Alors c'est qui ? oh... c'est sûrement ma mère avec l'épisode de la lettre à mon père....
Est allé au cinéma avec toi? O_O.......... j'sais pu... attends... Mes soeurs !

Section 14

Être sérieuse ou drôle? Ça dépend, mais la plupart du temps, c'est j'suis pas sérieuse et j'suis très conne, vous le savez, vous lisez mon blog XDD
Boire du lait 3.5% ou 1%?  ... j'aime pas le lait...
Mourir brûlée ou noyée? ........ Suicidée ?
Passer du temps avec tes Parents ou avec tes ennemis? ............................. Au pire cette question là est faite pour les ado qui disent que leurs parents sont pas cool o_o;;;; J'préfère passer du temps avec mes parents, surtout ma maman en fait ^_^

Section 15

Préfères-tu...

Le noir ou le gris? blaaaaack
Levé de soleil ou couché de soleil?  moh... le couché, c'est la que la vie commence 8D
Des M&M's ou des Skittles? M&M’s, mais pas ceux avec les peanuts dedans >_> quoi que j'dirais pas non à des skittles non plus...

Section 16

Réponds honnêtement...

Est-ce que tu aimes quelqu'un? Euh.... SJKLHKJHFWRIWOUR j'sais pas o_o...
Est-ce que tu fumes? Pas en ce moment, mais oui ^^''
Est-ce que tu as déjà volé? Mwarf XD
Est-ce que tu crois au coup de foudre? .... euuuuh...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité