Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 novembre 2007

Huhu

http://lost-carol.skyrock.com/article_940941162.html

si vous avez pas envie de tout vous taper l'article, faites que regarder les insultes qu'il cite xD
La médaille d'or va à celle-là XD :

""sa décoloration a dut lui pourrir la cervelle" .... c'est quand même particulièrement comique de la part de frustrés fantasmant sur Ruki, Gackt, et autres nippons péroxidés..."

XDDDD
Sinon, ben YAY pour Bonbon x)

Publicité
Commentaires
T
Kasumi : ouais vraiment XDDD<br /> Rikette : C'est carrément ça XDDDD
R
Edit:<br /> Les colons qui parlaient de lui se sont littéralement fait planter dans cet article XD!<br /> C'est comme: "Il a raison, vous avez tort, allez vous acheter des neurones" XDDD!
R
"je le hais et en plus il resemble a mon ex"... ben on ne se conait toujours pas. Si ta seule raison de me hair vien du fait que je resemble a ton ex... ben va falloir penser a racheter des neurones (quite a prendre un pack nerf optique+neurones+corde pour se pendre).<br /> <br /> J'ADORE CETTE PHRASE!<br /> ON T'AIME BonBon XD!
K
Vive Bonbon xDD!! <3<br /> Faut vraiment être con pour l'hair juste a cause qu'il sort avec Sisen o_o;
T
hihi ^w^
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité