Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 novembre 2007

Han c'est gros connards, en fait

Prière de lire ceci d'abord et avant tout : http://mirsssack.canalblog.com/archives/2007/11/07/6800316.html

Ça continue... j,viens de me rendre compte que j'm'obstinais avec des p'tits criss de gamins =_=

Psychedelic Xana a écrit:
Ya un truc qui compte autant que la qualité musical : l'ambience produite .

Par exemple pour Blood, quand on écoute .... et bien .... ya une ambience qui en ressort, l'ambience bien particulière de Blood, une musique de pierre qui tombe xD



Oui bien sûr, parce que toi, t'as tout entendu, de BLOOD peut-être....


hyde a écrit:
lol non trucydae je n'ai ajamis dit ça a propos de blood car je trouve qu'ils ne le meritent pas non plus. c'est un bon groupe de vk avec leur propre ambiance mais ça reste la pour moi.
et si kiwamu pouvait un peu sur son arrogance dans toutes ses interwiews ça me derangerai aps non plus, a chaque fois il dit que lui c'est le plus fort, le meilleur que les autres c'est des merdes etc mais pendant ce temps il vient de se faire exploser par versailles donc qu'il tienne ses propos avec plus de partimonie et de recul.

malice mizer n'étaient pas les seuls a être autant soignés mais c'était les seuls ou on avait + l'impression que les decors decoulaient de leur musique et non pas qu'ils mettaient des vetements au hasard comme par exemple phantasmagoria, qui a beau avoir de tres beaux vetements mais si tu mets les vetements du pv d'eternal silence a la place des vetements du pv de lost in thought, ben ça changera absolument rien, avec malice mizer, remplace les vetements de gekka no yasoukioku par ceux d'illuminati, la rien ne va plus.

c'est a ça qu'on vois les grands groupes de vk qui ont su adapter leurs costumes a leur musique et non l'inverse (idem pour obscure de diru qu'on peut aps changer avec ceux de drain away etc...)



"et si kiwamu pouvait un peu sur son arrogance dans toutes ses interwiews"..... Euh ouais et Versailles qui dit "Nous sommes les descendant de la rose, nous sommes les plus beau, écoutez nous, joignez vous à notre monde" c'est mieux peut-être ?
C'est pas mal d'avoir un peu d'égo, en fait, ça permet d'avoir de la diversité.
"il vient de se faire exploser par versailles" Non, je crois pas... Versailles pourrait passé major n'importe quand, pas BLOOD, c'est pas tout à fait la même clientèle. Pour BLOOD, les VRAIS fans sont plutôt goth... Pour Versailles, c'est mélangé... T'as des fans de HIZAKI, t'as des fans de KAMIJO et de LAREINE et pis y'a une poignée de fan d'Aikaryu.... Enfin, c'est un peu le même Syndrome que SKIN, à mon avis, mais en meilleur...
J,ai plus l'temps de continuer à argumenter faut que j,aille en cours mais j,vais vous revenir là-dessus >_>





Reddish a écrit:
Trucydae Sensei a écrit:
Psychedelic Xana a écrit:
Ya un truc qui compte autant que la qualité musical : l'ambience produite .

Par exemple pour Blood, quand on écoute .... et bien .... ya une ambience qui en ressort, l'ambience bien particulière de Blood, une musique de pierre qui tombe xD


Oui bien sûr, parce que toi, t'as tout entendu, de BLOOD peut-être....


En gros ce que tu veux nous dire c'est que BLOOD c'est ton rayon et personne d'autre n'à le droit d'avoir un avis ?  Suspect
Tu n'as pas beaucoup d'estime pour Psychedelic Xana en parlant comme ça .. Je trouve ça dommage =/



Non, c'est pas nécessairement mon rayon, je dis juste que c'est moche les gens qui disent "c'est mauvais" au lieu de "j'aime pas ça"
C'est l'effet de mettre "on" à la place de "je"
Il en a pas plus pour moi en disant que quand tout le monde écoute BLOOD, tout le monde a l'impression que c'est comme une pierre qui tombe.



hyde a écrit:
trucydae, quand versailles parle comme ça c'est pour continué la théatralité de leur demarche, quand kiwamu dit que tous les groupes de vk sont de la merde comparé a eux, tu avouera que c'est pas la même chose.
Le meilleur groupe de vk qui puisse exister est le groupe qui met d'accord les fans de tous genres, ce que tu as bien montré pour versailles, ce qui n'est pas le cas de blood comme tu dis, puisqu'ils se concentrent sur un seul public, les goths, et voila, comme dirait sarko, faut de l'ouverture XD



D'abors, Kiwamu doit certainement pas avoir dit ça comme ça, ne, si tu l,as compris comme ça, c'est pas ma faute à moi, hein
Faut de l'ouverture, oui, mais c'est bien d'avoir un style bien précis aussi, on demandera jamais à Cradle of Filth de plaire à tout le monde !


karasu a écrit:
Versailles est selon moi jugé à juste titre par tout le monde. Chacun en pensera ce qu' il veut et c' est ça qui compte, personne n' a dit qu' il fallait aimer ou pas.



Justement o_o;; c'est pareil pour BLOOD autant que pour AnCafe, alice nine., D ou SKIN... >_>
C'est juste que de dire par euphémisme qu'un groupe c'est de la merde, c'est insultant.  On dit "J'aime pas" dans ce temps-là...


Reita a écrit:
faut vraiment avoir de mauvais gouts pour pas aimer versailles  mdr



Non, faut juste avoir des goûts différents. Je crois pas qu'un fan de 50 cents finissent par aimer Versailles un jour, à moins qu'il reçoive un coup de pelle sur la tête o_o


Raaaaaaaah o_o ça m'insulte ! Ça m'insulte ! O_O;;;;;; Câlice de criss que ça m'insulte !

Publicité
Commentaires
T
^^''<br /> nyo ._.
R
ARRRRK X____X!<br /> J'VEUX LES BATTRE!!<br /> ELLE EST OÙ LA PELLE POUR 50CENT?! X_____X
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité