Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 novembre 2007

Grosse conne =_=

hyde a écrit:
oui mais écouter blood ne m'a pas fait tirer des conclusions aussi fortes que pour versailles sur leur capacité a etre les representants du vk. La versailles ça me parait evident.



Probablement parce que ca fait longtemps qu'on entend parler de BLOOD, on prête plus vraiment attention à eux et pis t'as probablement pas vu la "naissance" du groupe contrairement à Versailles, ça peut jouer beaucoup sur l'impression...




Non mais vous avez vu le ton qu'elle a pris o_o;;; comme si BLOOD c'était la pire marde uqi pourrait avoir o_o;;

Edit : Et ça continue o_o


karasu a écrit:
Impression ou pas, la qualitée n' est pas la même quand même, Fu-ki n' est pas non plus un trés grand chanteur, Kiwamu pas un excelent guitarist etc...


Ça, mon grand, c'est une question de GOÛTS.
Les faits sont que Kiwamu a dit que le visual kei d'aujourd'hui était décevant et que BLOOD a une apparence visuelle très soignée.
Ce sont des faits, on peut tout simplement pas les nier.
De toute façon, si on fait un paralèlle avec Malice Mizer, ils étaient pas non plus les seuls à être autant soignés, visuellement. Seulement, ils étaient les plus connus, je crois que c'est la même chose ici avec Versailles.


=_= Et pis j'savais pas que Kaede est un et caetera >_>.....

Publicité
Commentaires
T
"S'ils aiment pas c'est leur problèmes." C'est justement ça qu'ils comprennent pas !<br /> Ils comprennent pas que c'est pas parce qu'ils aiment pas que c,est carrément d'la marde ! c'est ça qui m'insulte le plus ! Et pis ils ont pas des arguments très forts, je trouve =_=
A
techniquement, ils ont raison, mais on peut pas ne pas placer BLOOD en majeur groupe (c'est le sédatif qui fait effet là)<br /> BLOOD est très intéressant niveau musique. S'ils aiment pas c'est leur problèmes. <br /> Moi j'aime les deux, BLOOD parce que y a pas mal de son electro et Versailles pour la perf des guitares.
T
Ben c'est ça ! mais on peut juste pas dire que BLOOD est pas dans les groupes Visu MAJEUR ! C'est juste faux o_o...<br /> Sont en train de prendre leurs opinions pour des faits pis ça, ça m'énerve royalement =_=... après ça vient dire que Kiwamu est arrogant... Tsssss !<br /> mais dans le fond, sont vraiment cons/connes parce que Versailles qui dit "Nous sommes les descendants de la Rose, nous sommes les plus beaux, joignez-vous à notre monde, aimez-nous" C'est crissement la même chose !
R
À mort la chienne!<br /> *J'ai toujours rêvé de dire ça XD*<br /> Je suis désolée, mais j'adore Versailles tout autant que BLOOD...<br /> Versailles, je doit l'admettre, a d'excellents guitaristes, pour sûre, c'est HIZAKI et Teru XD!<br /> Mais même à ça, Versailles sont 5, BLOOD sont 3...<br /> Ça se compare même pas dans ce temps-là...<br /> À 2 instruments, tu peux pas faire vraiment quelque chose d'ULTRA rock...<br /> Tu rajoutes des beats électro sur tes instruments pour ne pas faire des musiques vides de contenu et tu te forces à faire de ton mieux!<br /> Sérieusement, BLOOD font de l'aussi bon travail que Versailles, c'est juste que ce n'est pas exactement la même façon de faire...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité