Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
27 octobre 2007

OMD j'ai tellement des idées horribles pour ma fic T___T

J'vais tellement faire de mal à Kaya c'est tellement T________________________T
Oh làla u_u;;;
En fait c'est Juka qui va être VRAIMENT méchant, cruel et sans pitié o_o..... mais bon >_<

46 24 34 62

Et ma fic va encore partir en hors sujet >___________________________>...
JuiXTatsuhi, hein...
La fin va tellement être clichée en plus =_=;;
Ou alors c'est que je me souviens plus de ce que je voulais écrire dans la final letter de Jui...
Genre j'l'ai pas écrit, j'devais me dire que j'm'en souviendrais parce que l'idée est trop géniale...
Oh... Faut que j'trouve un contexte pour le JuiXRiku... J'ai tellement l'impression que j'vais faire ça short and sweet et que j'vais faire en sorte qui vont sortir dasn un bar ou un truc du genre pis que comme Riku avait des vues sur Jui ben voilà quoi... 16
Sauf que =_= j'veux pas faire ça 10

Parce que c'est du déjà vu (haha Luna Sea ._. okais genre personne a compris... pour le reste du message non plus d'ailleurs XDD)... j'veux trouver de quoi de concept 18
RIKETTE ! Va falloir qu'on brainstorme sur le sujet !21

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité