Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 octobre 2007

La yamanba mettent plus de 3 heures pour se maquiller ?

Ben elles sont connes.
Ça m'a pris à peine plus d'une heure me maquiller et me démaquiller, or j'avais une épaisse couche de fond de teint liquide, un peu de fond de teint en poudre compacte pour égaliser le tout, BEAUCOUP de blanc autour des yeux, un peu de noir, du blanc sur les lèvres... me manquait plus que les espèces de p'tite pierre et le mascara, mais c'est pas ce qui prend le plus de temps, donc let's say 15 minutes de plus... ah... et 5 minutes pour les lentilles... 20 si ça va mal, donc tout au plus 35 minutes de plus... disons donc en tout maximum 2 heures pour appliquer ET enlever le maquillage.... tssssss DANS LES DENTS, BITCHES ! I'm the make-up queen 8D !

Publicité
Commentaires
T
oauis vraiment XD
R
LOLZ!
T
ouais, en fait j'susi vraiment laide en yamanba >_>... avec ma perruque-de-Christina Aguilera-dans-le-clip-de-Lady Marmalade, j'ai l'air d'une Drag Queen yamanba x_X
R
LOL!!<br /> De toute façon, ça fait peur une yama=nba...<br /> Donc je sais plus quoi dire XD...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité