Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
29 août 2008

You were all waiting for this.

591e757b


914145089_90

Juka desu 8DDDDD
Avec l'air moins maigre 8DDD
Sur la seconde, j'vais dire comme j'ai dit à Gen qui m'est arrivée avec un : "Y'a l'air de Gackt" : "Un mélange de Gackt et KAMIJO" xD
Enfin bref, voilà un Juka de retour pour probablement bientôt et l'air plus en santé que jamais (et les bras bronzés en habitant.... LOL.  C'est le fun de constaté qui a le même bronzage que moi XDDDDDDDDDDDDDD)

Publicité
Commentaires
T
He seems tired, but less thin xP !!
M
Look at his face<br /> he's not okay o_o
T
Fufufufufu x)
M
JUKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!<br /> <br /> Crap... j'ai pu de place sur mon podium!<br /> <br /> *Mize' pousse Gackt, installe une quatrième marche à côté et installe Juka*<br /> <br /> ahhhhh!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité