Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 juillet 2008

I'm back !

3 jours en dehors de la maisons, 3 jours sans vraiment d'internet, 3 jours sans signe de vie nulle part (enfin presque...) et 72134678264 nouveaux messages dans sa boîte de réception de Hotmail.
Donc samedi, après une nuit affreusement trop longues (4-5 heures), je me lève et pis me prépare pour le pique nique Harajuku que MAD et Yueri ont organisés. J'étais vraiment contente de voir tout le monde (enfin, j'aurais quand même voulu voir Mize et Ao aussi u_u), ça m'a fait du bien, je crois... Et pis tout le monde étais beau <3 *va aller piquer les photos de tout le monde sur les forums après avoir écrit son post*
J'ai donc passé la nuit chez Kasu et pis on a comme vraiment abusé de Pokémon XDDDDDDD (encore une fois, ma soeur est quelque peu écoeuré de m'entendre parler de ça et que, comme pour FANH, ben elle me frappe XD;;;;)
[HS] Ah seigneur o_o.... Avec Mixi, on peut avoir des info quant à qui va voir notre profile via une petite icône dans la barre de tâche qui t'envoie un message dans une info-bulle.... Ça vient de me montrer les derniers "updates".... Donc, yeah, c'est au tour de Ryonai d'être passé sur mon profil, après que celui qui administre celui de BLOOD (donc probablement Kiwamu) l'ait fait 8D.. Vive mixi <333 [/HS]
Dimanche en avant-midi, on a fini par aller passer genre une heure à Place Lau en fitant ensemble, elle par son sac Pikachu et moi par mon chandail Charmander XD
Et pis... XD Checkez ben nos cosplay à L'Imaginaire en août XDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!! (En même temps o_o... c'est pas vraiment dur de deviner... Hien ?  Mais non.... Angel Taka et Kaya ont aucun lien ensemble, sinon que la "fifure" XDDDD)
Oui, donc bon... Ma mère devait passer mon prendre à la gare d'autocar de Ste-Foy, donc on s,est rendue là et en regardant les cartes Pokémons nouvellements acquises de Kasu, on a attendu  ma mère et mes siblings qui sont arrivés un peu plus tard que prévus, mais bon...
Nous voilà maintenant sur la route (vers la ville de Jadielle ♪) vers Val-Cartier, où on a campé dans un tipi (J'ai aucune idée de comment ça s'écrit, en fait o_o... moi et pis les langues amérindiennes, là....) pour finalement aller glisser dans les glissades d'eau pendant la journée d'aujourd'hui.  Étonnamment, moi qui, normalement, est la plus sujette de la familler à choper des coups de soleil, c'est moi qui en a le moins XD, que le bout du nez rouge, quoi...
Sinon, c'était mon week-end de coup de coude o_o.... Je sais pas ce que le monde avec hier et aujourd'hui, mais merde que j'en ai manger des coups de coude actidentels @_@... Le pire étant celui que mon frère m'a foutu au nez @_@ j'en ai encore mal ._. .....
Et pis j'ai eu ma dose d'eau dans le nez pour les 3 ans à venir @_@... La piscine à vague c'est la mort x_x... sérieusement, j'ai cru que j'allais finir par me noyer o_o... Et pis bon... Étant pas masochiste à ce point, ben j'suis sortie de la piscine >_>...
Et pis oh...... Faudra qu'on m'explique pourquoi, même quand je suis habillée "normale", on me regarde croche o_o.... Est-ce que c'est moi qui paranoïde ou alors j'ai un aura zarbi ? Fanh.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité