Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
16 juillet 2008

TAAAAAH !!!!

Fwi hey ! J'vais au pic-nic samedi !
Faut juste que j'aie une place pour dormir samedi soir parce que ma mère viens me chercher dimanche à la Gare de Ste-Foy !
Fait que j'vais emmener des roulés Thymbré (un truc qu'ils ont inventé au resto où ma mère travaille) et pis j'sais pas encore ce que j'vais foutre dedans.... Mais j'vais en faire une batch pour tout le monde, là....

Fwiiiiiiiii !

Dilemme, maintenant..... Quoi porter ?! XD;;;;;;;; Surtout que j'trouve plus ma grosse jupe T____________T...... (Ostie, ça, ça me fait vraiment chier par exemple o_o....... J'ai perdu mon élément vestimentaire clé =_=............)

Publicité
Commentaires
T
Ben ma mère pis mes siblings partent à midi de chez nous, environ.......
K
ben selon l'heure qui faut que tu parte et qu'on revient du Eternal ben on va voir si tu as le temps de dormir chez nous XD;; Sinon ben j'peux toujours attendre a la gare avec toi~
T
Ouais ben y a de grosse chance que j'y aille avec vous, ça m,arrangerais, comme ça j,aurais une place où dormir (ou pas... finalement c'est juste pour dire que j'suis pas dans rue) XD;;;;;
K
Ben moi j'taurai bien proposé de venir dormir chez nous mais j'vais au Eternal et je sais pas a quel heure je vais partir car je vais être avec Kaisui pour le voyagement x_x
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité