Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
16 juillet 2008

Trucy en train de taper :

J'avais écrit des truc random inspiré de paroles de chansons de Schwarz Stein et pis de Kaya pour des extraits de son journal intime... Sauf que ça faisait dur, fait que j'ai été chercher les vraies paroles et je les ai adapter un p'tit peu x)
Saurez vous trouver ce qui vient d'où ? XDD

  1. "Elles m'ont bien entendu ! Ce n'est pas moi qui ai tord ! Pourquoi ne peuvent-elles pas voir que ce sont elles, les folles ! Sales pétasses, rien de plus que des salopes... Pourquoi ne meurent-elles pas qu'elles ne rient plus jamais ?!"
  2. "Il fait fondre mon coeur ! Je voudrais que nous vivions cette intoxication pour toujours ! Nous nous aimons d'une façon aussi douce que l'odeur du chocolat !"
  3. "Ne pourrait-on pas dévorer tous ces ignorants, ces hétérosexuels ?! Ils sont tellement plus hideux que tout le reste..."
  4. "Malgré tout, je n'ai jamais souhaité ou pensé que tout aurait été meilleur si on ne s'était jamais rencontré, tous les deux..."

Je dirais que la première citation est moyennement facile, mais que quand on me connait un peu, ça se devinne assez bien xD
La deuxième est juste trop facile à deviner XDDDDDDD
La troisième........ Encore là c'est plustôt facile, quand on me connait XD (ou qu'on connait un tantinet Kaya 8-)) C'est la citation que j'ai le plus modifier... mais bon, c'est rien pour changer vraiment la signification x)
La dernière, c'est la plus dur de la gang XD.... mais bon... des paroles comme ça fitent pas avec une musique comme Kasha, nan ? 8-)

Publicité
Commentaires
T
Ahaha XDD je savais que personne saurait la 4ième (si tout le monde = Kasu et Kai XDDDD)
K
quatrième je voulais dire
K
Les 3 première sont facile :<br /> 1.Beautiful the virgin<br /> 2. Chocolat<br /> 3.New Vogue Children<br /> Mais la troisième... je sias pas je dirais Artificial Hallucination pour some reason xDDD
T
Fufufu xD 8-)
K
1.Beautiful the virgin<br /> <br /> 2. Chocolat<br /> <br /> 3.New Vogue Children<br /> <br /> 4.....jvas avoir beosin daide pour cleui la xD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité