Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
15 juillet 2008

..... 3 days after

Vous vous rendez compte que ça fait trois jours que j'ai rien écrit sur mon blog... Et pourquoi, me demanderez-vous ?
À cause de Pokémon Pearl, vous répondrai-je !
En théorie, les jeux de Pokémon se passent en 2-3 voire 4 jours, dans mon cas... Mais Pearl... o_o... J'ai rien que 3 badges et ça fait 2 jours presque complet que je passe dessus ._. 
Les roads sont comme vraiment longue dans celui-là, y'a plusieurs villages snas arène que tu passes juste pour regénérer tes pokémons aussi.... Et les boss des arènes sont un peu plus dur à battre que dans les autres versions on dirait oO.... Sans parler des 1001 raccoins des roads ._. .......
Et pis j'sais pas si c'est l'émulateur ou l'ordi, mais quand j,suis sur les road ou les villes.... la vitess ralenti, j'suis oubliger de couper le son pour que ça aille à une vitesse normale, c'est chiant un peu parce qu,en plus, quand je coupe le son, ben quand les pokémons faint, ben faut que je reparte le son parce que sinon ca veut pas aller plus loin >_>...

Sinon, j'sais pas... j'pense que j'ai bu un peu trop de porto avec ma mère pis ma grand-mère, j'dois être un peu pompette, me semble que ça tourne un peu pis que j,ai d'la misère à taper comparer à d'habitude... LOL XD
Enfin... .demain = journée de travail, j,espère me faire assez d'argent pour aller à Québec samedi ._. .... Jveux vous voir, gang T.T !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité