Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
11 juillet 2008

Bon... ça y est

J'ai un maillot d'bain.
Finalement, j'suis pas si pire que ça, physiquement o_o....
J'ai vu une chix pleine de bourrelet qui regardait les p'tits bikinis de putes, ça m'a rassuré XD;;;
Sinon, j'suis aussi revenue avec un nouveau t-shirt, un jean (enfin o_o), des gougounes, des gant Kaya-esque qui m'ont fait réaliser que les chix ont vraiment pas les bras longs XD;;; et d'autres patentes du Ardène... m'ouais...
Et pis j'ai été voir Kung-Fu Panda XDD.... Ils ont abusé de l'effet ralenti ._,
Enfin, sympatoche, comme journée ^w^

Publicité
Commentaires
T
bah... imagine toi pis moi magasiner ensemble XDDDDDDDDD<br /> on finirait par nous mettre dehors parce qu'on a trop de goût pour eux XDDDDDDDD
S
Non mais! veut tu ben me dire qui va payer un haut de costume 108 piasses!!! ... pis le bas! 60$ O______O jtai comme WASH! ... pis jai pas pu retenir mon wash XD! ya sortie trop fort ... la madame ma regarder super crosh ¬¬
T
Ark XDDDD<br /> En effet, wash XDDD
S
Ouais! XD! j'aime pas rentrer dans les boutique de maillot s'est trop moche XDDD! genre jsuis aller avec ma mere pis pou ... jaimais pas vraiment les costumes ... en plus on dirait que yavais 10 000 vendeuses fack quand jfesait un commentaire ... pcq yen avait un vraiment laid ... jtai comme WASH! la fille a fait ... ya en pour toute les gout ... ¬¬ maudite pas belle! ... ya tu vraiment quelqun qui va mettre un costume faite en tricot pis que tu va avoir l'air a moitier tout nu avec .____. tk bref pour dire que jtrouve pas chaussure a mon pied dans ses boutique XDDD! ... *traumatiser pas le prix dun haut de maillot qui coutait 108$*
T
t'as "recu" ton maillot ? Tu l'a commander par le net ?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité