Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
3 juillet 2008

Fanh like yeah...

*addicted to fanh desu*

M'oui, bon... XDD;;;
Demain... ben tout à l'heure, j'vais au cinéma à Trois-Rivières... J'vais sûrement aller voir Wanted (Angelina Jolie with a gun *¬* !!!)

Sinon ma mère nous traîne au Village Vacances Val-Cartier, le 13 juillet.  J'ai plus ou moins envie d'y aller.  Faut que je m'achète un maillot de bain *meurt*. Elle veut qu'on dorme dans un tipi... LOL... Freak de camping no oka-san desu XD. Naaaan mais l'histoire du maillot de bain me tue vraiment ._. ......... First : J'ai tellement pas des belles cuisses, vous voulez pas voir ça.  Second : Pour régler la question des cuisses, j'pourrais m'acheter un maillot de gars en plus........................... mais c'est tellement classe >_>... Pfuuuuuuuuuuuuh.... Third : J'veux pas de maillot une pièce *meurt*  Fourth : Tankini, donc, puisque... OUBLIE ÇA LE BIKINI TWÉ CHÔSE !!!! .... Mais essaie de trouver un tankini avec un BON soutiens, niveau poitrine........ >_>.... Fifth : Maintenant, si le soutient est trouver, reste encore la question du "Est-ce que ça risque de débarquer de là, tout ça, dans les glissades ?!" Sixth : Les maillots noirs font trop souvent "matante" =_=........ Seventh : Partie GROSSe de l'histoire : ça implique qu'il faut que j'me fasse genre TOUTES la longueur de mes deux jambes, jusqu'à ouin... Pilosité foncée sur peau laiteuse oblige pour un minimum d'estéthisme =.=
>_>....
Et pis ouin... une journée complète, voire même plus, dans des glissades d'eau.... *sighes*..... *fronce le nez* ouin bon...
Bref, Trucy à Val-Cartier = Giraffe dans un champ de vache, fanh...

Publicité
Commentaires
T
Ouais c'est sûr, mais bon ._. ...
G
Les maillots de bain c'est la mort x_x.. Moi je dis qu'au moins (?) dans les parcs aquatiques y'a toujours du monde qui ont carrément l'air de faire exprès pour faire dur et se faire checker croche o_o; et que tu n'en feras pas partie, j'en suis convaincue XD.<br /> <br /> Courage, tu vas y arriver 8D
T
Wééééé 8D j'vais aller voir là-bas ^w^ !!!
K
Moi j'ai fini par opter pour un maillot une piece noir (j'comprend pas ya quoi de si horrible avec les une piece?)<br /> <br /> sauf que...criss...les maillot on genre rétrécit ou quoi....normalement j'porte genre du ...16-18 en pantalon(18 la taille pis 16-14 les jambes U__U)...pis du xl pour le haut......<br /> <br /> le seul maillot qui ma fait était de taille VINGT-DEUX....whatthefuckingfuckesti ==<br /> <br /> pis j'ai pas d'boule fak j'rempli pas le mainteneur-de-boules XD;;;<br /> <br /> Sinon...pour ce qui est des cuisse...j'ai voulu acheter un maillot de gars mais...on oublie l'essanciel...YA UN FOUTU FILET DÉGEULASSE PAS PORTABLE ENDEDANS. ...voila. Alors j'opter pour de simple short de basket...c'est confo...mais....ca vire fucking lourd plein d'eau alors mon conseil c'est ; ya des palces comme addition elle qui ont compris et qui offre ce qui a l'air dun maillot de bain de gars mais..plus féminin et pas dosti de filet...(pis yont pas juste des vingt-deux la inquete toi pas..miko a déja acheter une pair de culotte la pis ein loin d'être obese == j'dit addition-elle parce que c'est la seul place ou j'en ai vue a date..)<br /> <br /> GOOD LUCK 8D
T
Fanh ! Merci du soutient, les filles XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité