Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
1 juillet 2008

Hey girls...

terrien => earthling

LOL

Sinon ben.... Julien-K X The Birthday Massacre X Mindless Self Indulgence :
The show was... AWESOME !!!!!
Seriously, I totally loved Chibi's presence on stage ! <3
And after the show, Rainbow came out of the place by the main entrance to talk a bit with the fans.

  He's a really nice guy <333 ^w^  We took pictures and got our ticket signed ^w^
And BLEEEEH Before the show, Kasu, Kai and I walked like... right beside Chibi... and we just didn't realized it... I just saw her and I was like... "Hey girls... that was Chibi..." LOL
I've been surprised by Julien-K's performance, I didn't know what to expect about them since I knew NOTHING about them... But they were great <3 Liked it pretty much ^^
And finally, Mindless Self Indulgence. I must say that I wasn't there for them, at first... I only knew Shut me up, and they began the show with this <3... But they were awesome too ! Jimmy is so fucking crazy <3 xD If I had knew their songs, I would have stayed in the mosh pit, actually... I got my ticket signed by Jimmy too... though, what is supposed to be "urine" looks more like "////\//" XD;;;
I loved the show ! I would go back to Montreal whenever they'd come back here !

Sinon j'ai vu plein de monde au show o_o On a choppé Kya dans la queue et pis après j'ai vu Cindy et son chum et pis j'ai vu Macdie aussi xD et pis j'suis sûre que j'ai vue des filles qui allaient à mon école secondaire o_o...
Et mon cri de fangirl hystérique en a encore surpris plus d'un XDDDDDDD
J'sais tellement pas comment j'fais ça o_o... C'est comme tellement aigu qu'on dirait que quelqu'un siffle XDDD Pis on me demanderait de faire ça genre LÀ que j'en serais pas capable o.o....

J'ai aussi bien aimé le temps passé avec Kasu et Kai <3 (Et Ayayan this afternoon <3) ouin... ça a été planné à la dernière minute, mais ça a valu la peine ^w^... Même si bon... j'suis partie de chez nous avec en tout et pour tout 150$ et que j'suis revenue avec seulement que 5$ sur ma carte de débit xD;;;; Girls, that was great >w< !!!

Publicité
Commentaires
T
ouin les photos que j'ai prise, moi, j'sais pas quand j'vais pouvoir les mettre dans l'ordi puisque c'est ma soeur qui a pris mon fil de kodak en dernier parce qu'elle a le même que moi, et pis j'sais pas où elle l'a mis >_>..... fait que ouin...<br /> weeeeeh ! j'vais aller voir ta review ^w^
K
Esti que je l'aurais oublier de checker xDD<br /> <br /> C'était tellement le fun la <3 <3<br /> J'ai les photo, j'vais vous les envoyer<br /> <br /> J'ai fait un review moi aussi =D
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité