Blog Fermé.

Blog Fermé.

29 juin 2008

Je fais un test.

Canalblog offre l'option de poster via email et SMS, il fallait donc que je fasse ma coolos high-tech et que je test pour voir si ça marche.... so... 1-2, 1-2, check, check !!! Ceci est le test pour email...
Posté par Trucydae à 03:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juin 2008

Survey <3

Three days from now will you have sex?Don't think so.What is it you truly want right now?.... Glitter *¬* Did you ever think someone didn't like you, but come to find out they really did?hummmm... I don't remember oO...Name something great that happened today:Spatu posting some 2 years old piccies XDWhat are you looking forward to in the next few months?Going back to Québec <3Regret doing anything in the past week?... Past months, maybe... but last week... No XD Would you go a month without washing your hair for $5,000 dollars?o_o... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2008

Let's feel nostalgic !

http://www.facebook.com/album.php?aid=30930&id=577502946&page=3#/album.php?page=1&aid=30930&id=577502946 My god, Spatu.... J'ai tellement rit à revoir toute ces photos-là XDDDDHein pis y doit en avoir l amoitié que j'me souviens plus du contexte o_o..... C'était l'bon temps, ça XDD..... HEIN à des bouts j'me dis que j'donnerais beaucoup pour retourner à cet époque là... Ça parait pas de même, mais ça me manque en criss les fous rires qu'on avait tout le temps assises dans le corridor à parler d'n'importe quoi.......... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 17:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juin 2008

Back in 2006

Place Lau with Spatu XDC'qu'on voit pas, c'est que j'avais un chandail NBC aussi XDDOn était carrément habillées pareilles XDDD
Posté par Trucydae à 16:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2008

IIYAAAAAAH !

MONTRÉAL DEMAIN, GIRLS !!!!J'ai retrouvé mon fil pour faire rechargé mon cell !!!!!J'ai de l'argent !Et ma soeur veut bien aller me porter à Trois-Rivières 8DDDDDDDD
Posté par Trucydae à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2008

AH OUI HEILLE !

J'l'avais pas dit ici, hein ? o_o On a fini par trouver le point final de Manun, Ao et moi XDDDD (Manun = contraction de Mana et de JUN... so YEA... la fic est à propos de ça oui XDDDD) Je précise que la fic est pas sérieuse.On s'est pas relue, y'a des incohérences et des fautes.Le lemon est court, oui. (u_u j'avais tellement l'impression qu'il était pour être long jusqu'à demain...)Et ouin... Ça joue à Guitar Hero CERTAIN dans une convention de Barbapapa XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDPour les curieux, I was playing Mana and... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 21:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 juin 2008

XDD

"世にも恐ろしいキャラクターが生まれてしまいました。 全然かわいくなぃぃぃぃ。 Kaya絵心ないぃいぃぃぃ。" "Un terrible personnage japonais est né.C'était censé être kawaiiiiiiiiii.Mais Kaya n'a aucun talent en dessiiiiiiiin." Pauv' chou XDSinon y disait que l'entrevue pour SHOXX avait bien été, mais, si j'ai bien compris, à des bouts il savait plus ou moins quoi dire x)... Pis y'a dit que Chara avait plein d'animaux (lien, quelqu'un ? oO...)Et pis y'a dit que le rédacteur était fin XD Et nous demande de jeter un coup d'oeil au SHOXX, as usual.  Et... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2008

In fact, I want a Zelda Shirt XD

http://www.80stees.com/products/Learned-From-Zelda-Nintendo-T-shirt.asp http://www.80stees.com/products/Heroic-Link-Zelda-Nintendo-T-shirt.asp <-chandail de geek desu XDD http://www.80stees.com/products/Legend_Zelda_Link_t-shirt.asp http://www.80stees.com/products/History-Of-Zelda-Collage-T-shirt.asp Lui c'est le plus hot o_O !
Posté par Trucydae à 19:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 juin 2008

Je veux ça.

http://www.80stees.com/products/Level-1-Donkey-Kong-Nintendo-T-shirt.asp LOL La nouvelle toune untitled de Selia+SiSeN est vraiment cool <3 ^w^Edit : Y'a tellement plein de chandails cool sur ce site-là XDDD : http://www.80stees.com/products/Mario-Yoshi-Nintendo-T-shirt.asp http://www.80stees.com/products/Body-By-NES-Nintendo-T-shirt.asp http://www.80stees.com/products/Nintendo-mario-Made-In-The-Eighites-T-shirt.asp (C'est vrai en plus XDDD) http://www.80stees.com/products/Chip-N-Dale-Rescue-Rangers-T-shirt.asp... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 18:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juin 2008

Ooooh.........

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=POBE-3300 .....Dans l'fond, j'suis pas dans le trou, j'peux commander tout de suite, mais mon père va s'dire que j'dépense pour rien et ça va finir apr me retomber sur le nez un jour... non ?J'vais peut-être attendre d'avoir reçu Glitter................. Mais en même temps, mon côté fangirl me hurle : "NOOOOOOOOON TOUT D'UN COUP QUE TOUTES LES FIRST PRESSES SONT VENDUES DANS DEUX SEMAINES ?!?!!!!!!!! "J'veux la postcard qui va avec ._.Et j'veux essayer d'avoir les bonus des... [Lire la suite]
Posté par Trucydae à 17:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]