Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 juin 2008

Let's feel nostalgic !

http://www.facebook.com/album.php?aid=30930&id=577502946&page=3#/album.php?page=1&aid=30930&id=577502946

My god, Spatu.... J'ai tellement rit à revoir toute ces photos-là XDDDD
Hein pis y doit en avoir l amoitié que j'me souviens plus du contexte o_o..... C'était l'bon temps, ça XDD..... HEIN à des bouts j'me dis que j'donnerais beaucoup pour retourner à cet époque là... Ça parait pas de même, mais ça me manque en criss les fous rires qu'on avait tout le temps assises dans le corridor à parler d'n'importe quoi....... Pis "refaire" le clip de Vanilla avec Pou XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Aaaah lala....
"Qu'est-ce vous faites, là ?"
"Ben... On travaille..."
"Ouais, c'est ça, foutez-vous pas de moi !"
XDDDDDDDD C'est quoi... c'était pas mon frère que t'avais dessiné ? XDDDDDDDD;;;
Ou tsé quand Paul avait été vraiment fru qu'on fasse pas notre présentation ._. J'étais tellement mal o_o Y m'aurais crié après que j'aurais pas été plus mal x_X...
"T'écoute tu ça, toi, The Used ?!" XDDD
*Trucy qui part à courrir après Squelette (ou Moppe, j'sais pu) pour le fesser avec son coffre à crayon XDDDD*
... "Mole" XDDD
Oh pis sans oublier le DIEtte XDDDD.........
J'te l'avais tu conté qu'une fois j'étais en math ... ben tsé en sec 5, j'refaisais mes maths de 4 pis j'avais l'prof que t'avais eu l'année d'avant.... Luc ?  c'tu ça ? XDDD Pis ouin... j'écrivais une fic pis y lisait par dessus mon épaule... un moment donné j'relève la tête pis j'me rend compte qui est là XD;;;; "On travaille mademoiselle Manseau !" ... "xD;;;;;; Euh... ben oui, là XD... *cache le cahier*
Ou quand J-M a faillit ou t'a enlevé mon cahier o_o... XDDDD
Ou encore "Milie s'en va dans la classe toute nue et Pou s'en va coucher avec Gaston" XDDDDDDDDDDDDDDD
Ah shit........ On a tellement RI, mais tellement là....
AH OUI ! Pis les poulets qu'on avait appelé Hyde, probablement Bou et Die XDDDDDDD... J'ai encore le mien en fait XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD....... Y'est dans ma chambre chez mon père avec un crayon d'planter dans l'cul XDDDDDDD....
Que de souvenirs ~~~

Publicité
Commentaires
T
Lol ben c'est les mole en science là XD;;;<br /> <br /> Marde XD;;; J,vais lui en piquer une coup' pour mettre ça sur myspace, jpense XDDD
T
Lol ben c'est les mole en science là XD;;;<br /> <br /> Marde XD;;; J,vais lui en piquer une coup' pour mettre ça sur myspace, jpense XDDD
G
Moi aussi, mais bon.. quand on est anti-facebook, c'est des choses qui arrivent. XD<br /> <br /> Pis omg les jokes de moles, je sais pas si je parle du même mole que toi, mais j'en ai vécu aussi 8-)
I
LOOOLL ! J'aurais voulu voir ça xD.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité