Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
26 juin 2008

Daydreaming.

Il y a des choses dont je rêve.  Il y en a d'autre que je sais que je vais réaliser un jour.  J'aurai peut-être 30 ans, mais je vais le faire.

Et dans tout ça, il y a :

-Aller en France.  Premièrement parce qu'il y a plein de gens que je veux voir là-bas.  Je veux aussi aller à une Japan Expo.  Aller à une de leur Tokyo Decadance.  Aller à un concert visu.  Voir Versailles.  Le Louvre, aussi. Faire des photos à Notre-Dame et dans le cimetière dont je me rappelle plus du nom.  Et voir tout ce qui date de plusieurs siècle.  Et voir les boutiques de Paris !
-Je veux aussi aller en Allemagne.  Aller au Rock Am Ring, au Rock Im Park.  Voir le WGT en vrai.
-Aller en Argentine.  Guess why.
-Aller en Italie.  Voir Rome, Venise même s'il parait que ça pue.  Voir la ville qui a été ensevelie sous les cendres du Vésuve (j'sais plus le nom... C'est bien en Italie, nan ?)
-Aller en Australie. Pour voir GPKISM et Angelspit dans leur habitat naturel.
-Aller au Japon, évidemment.  Pour voir Harajuku.  Me promener à Shibuya et au 109 jusqu'à ce que je croise Kaya et Jasmine You (lol XD), faire le tour des salons de thé (pourquoi, tu penses ?).  Voir Tokushima (Fangirl desu.). Voir des shows de visu.  Faire le tour des boutiques cool (Takuya Angel (marde... j'allais tellement écrire Angel Taka XDDDDDD), Moi-Même-Moitié, BTSSB, SEX POT ReVeNGe, Like an Edison, entre autres).  Je veux voir Hiroshima pour voir les répercutions de la bombe atomique.  Je veux ouvrir ma boutique à Tokyo.  Faire des fringues pour visualeux jusqu'à en faire compétition à ID-Japan ! Devenir l'habilleuse officielle de Kaya.   Aller à une Tokyo Decadance.  Et au Tokyo Dark Castle.  M'inscrire au fanclub de Kaya o_o.  OH Aller faire du Karaoke XDDD.  Voir de quoi ont l'air les Maid Cafés.  Me promener dans Tokyo et trouver le plus de j-rockeur possible.  Aller au Laforet o_o.
-Je voudrais réaliser un clip.  Et/ou un film.
-J'aimerais bien avoir un groupe de musique ^w^.
-Je voudrais publier un livre, un jour.
-Je veux me faire une robe lolita.  Ou un ensemble deux pièces... J'sais pas encore.
-Je veux que la proposition que ma mère m'a faite pour la boutique soit valide.

That's it for the moment...

Publicité
Commentaires
T
W00t ! ^w^ J'irai voir ça un jour, donc ^.^
S
Ah bah y'a deux châteaux du Moyen-Âge pas loin de chez moi, une cathédrale aussi... En fait, il y a des tas de bouts de vieilles villes un peu partout (je dois dire pour ça, je suis pas trop mal en Suisse)<br /> Même dans notre capitale il y a un vieux quartier moyenâgeux très sympa.<br /> (En plus, y'a un des deux châteaux qui est super bien placé, juste au bord du Lac de Genève... Tu te mets au frais dans le château et après tu vas te jeter dans le lac^^)
T
J'ai jamais vraiment voyagé, donc bon ._.<br /> Mais d'après ce que j'ai écrit, j'dirais des trucs historiques, quoi XDD
S
Bééééh... le chocolat ?<br /> Mwahahahahahaha !!!!!!!!!<br /> Non, sans rire, ça dépend de ce que tu aimes voir quand tu fais du tourisme.
T
Oui, Pompéi on me l'avait dit<br /> Et ouais c'est bien ça, le cimetière XD;;<br /> Merci ^^
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité