Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 juin 2008

TAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

J'ai fini 8DDDDDDDDDDDDDDDD
Maintenant, me reste plus qu'à aller choper Mewtwo o_o.... Et Moltres... Parce que j'ai Articuno, mais j'ai tué Zapdos, criss =_=
Anyway, c'est pas grave, Zapdos, y'est moche 8D
C'est tellement la première fois EVER que j'réussis à passer l'plateau Indigo one shot o_o.... en plus, mes Pokémons étaient pas à des niveaux super-méga hot XDDD;;;;;
Genre Charizard L.46, Ratticate L.49, Haunter L.49, Hitmonchan L.49, Vaporeon L.49 et Articuno L.50 XD;;;;;
Enfin... J'vais pouvoir recommencer à avoir une vie, maintenant xD................... Jusqu'à ce que j'm'attaque à une autre version XDD

Publicité
Commentaires
T
Genre u_u...<br /> En fait, d'habitude je sauve juste avant le... combat XD.... pis là j'ai oublié de le faire pis ça faisait comme longtemps que j'avais sauvé pis j'avais pas envie de tout recommencer ça ._. ...<br /> Mais au moins j'ai pogné Articuno <333<br /> J'veux un Dragonair, aussi DDD8 Les Dratinis son pas pognable au parc safari T____T....
K
Moi je l'aime Zapdos ;_;<br /> C'est violent car eux tu les TUE vraiment y revienne pas XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité