Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 juin 2008

I'm a saint.

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. St-Jean et Bal à venir, ça va fêter fort! dit :
bonsoir Guardienne Sacrée des Vaches Divines

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c]Princess of Decadence[c=1]★☆[/c]    ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪Way prettier than you, betch !♪[/c] dit :
LOL

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. St-Jean et Bal à venir, ça va fêter fort! dit :

comment va sa sainteté?

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c]Princess of Decadence[c=1]★☆[/c]    ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪Way prettier than you, betch !♪[/c] dit :
J'pas sainte, j'suis juste une princesse DDD8

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. St-Jean et Bal à venir, ça va fêter fort! dit :
maintenant si, parce que je t'ai proclamé Guardienne des Vaches Divines.. xD

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c]Princess of Decadence[c=1]★☆[/c]    ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪Way prettier than you, betch !♪[/c] dit :
c'est le DIX en toi qui te donne ce pouvoir ? XD

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. St-Jean et Bal à venir, ça va fêter fort! dit :

Exactement! Ce sont les Dix Vaches Sacrées du Dixieme niveau des enfers qui m'ont ordonnées de te nommer leur Guardienne, étant données la proximité.. xD

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c]Princess of Decadence[c=1]★☆[/c]    ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪Way prettier than you, betch !♪[/c] dit :
DUH ! XDDDD ça me fait penser à Diablo XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

-†-/|-L'Aristocrate-|\-†- ---> Élégance, Luxure et Volupté. St-Jean et Bal à venir, ça va fêter fort! dit :
moi aussi xD c'est exactement à ca que je pensais xD

[c=#8000FF][c=1]☆★[/c]Princess of Decadence[c=1]★☆[/c]    ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥   ♪Way prettier than you, betch !♪[/c] dit :

XDDDD

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité