Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
16 juin 2008

Je suis une merde.

Plan A : Renvoyée.

Plan B : Refusée.

Plan C : En mijotement. => Ça ?

Étudiez et remettez tous vos travaux, les enfants.  Sinon vous allez devenir aussi pathétique que moi.


Pourquoi c'est pas donnée à tout le monde d'être aussi mouton que le reste ?
Tout ça me donne envie de me péter la tête sur un mur de stuco jusqu'à ce que mort s'en suive =_=....
PETER PAN ! SORS DE MON CORPS ! o_o !!!!

Publicité
Commentaires
T
Hohoho !!!! Cherchez-moi un appart' pas cher les filles ! XDDDDD
M
Oui on peut. En tk a lecole ou mimi et moi allait oui. ALORS VIENT EN. ABANDONNE TES VACHES DIVINE.
T
J'sais pas si j'pourrais aller faire le DEP qu'vous avez fait en couture où c'est que vous l'avez fait xD;;;<br /> Ça me prendrait juste un logement, en fait ._. ...<br /> On peut avoir des prêts et bourse pour un DEP ? XD;;;;
M
Moi jprends des DEPs pour une raison LOL.
A
ça me fait penser au bac tu sais... <br /> Genre pour moi ça serait : <br /> <br /> Plan A : reboublez<br /> Plan B : passage au rattrapage<br /> Plan C : vous l'avez !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité