Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
9 juin 2008

Ça vaut la peine d'attendre.

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
maintenent je peux servir le numéro 3
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
désolé du temps d'attente la clientèle est très agitée
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
vous êtes maintenant numéro 2

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
xDDD
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
(O)

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :

xD
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
En guise de remerciement pour votre patience....eeeuh
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
*panne d'inspi*
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
merde

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :

xD (DUNNO)
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
Kaya ? XDD

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :

veuillez accepter ce merveilleux forfait vacances!
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
un billet d'avion pour le Japon ainsi qu'une semaine entièrement payée dans une suite de luxe au Love Hotel accompagné du J-Rockeur de votre choix

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
(FAINT)

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
*a le goût d'ajouter autre chose n__n*

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
rajoute ? XD

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
condoms fournis sur place n__n
     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
*-->*

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :

PFFFFFFFFFFFFFFFF XDDDDDDD

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
la piscine est ouverte 24h/24, les costumes de bain ne sont PAS fournis

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
(HOHO) ça sent le bain de minuit !

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
*en train de réfléchir*

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
(IIIIH)

     .:: † ‡ ••       įkø    ' •• ‡ † ::.     dit :
Tout accessoires nécéssaires aux actions posés seront fournis également et gratuitement

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥Air:Cli'ma+isé desu !♥    ♪Bande de crétins !♪     dit :
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD (MDR) (YUM)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité