Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
8 juin 2008

Oh shit <33


C'est qui le white thing ? >_<
Sinon y'a Ryonai et Kaya oO... Pis la toune, c'est GPKISM... mais... SOnt don ben hot T_T !!!

Y'a pas genre 2 DaDa or something ? XDDD;;
Non c'est genre 2 Ryonai en fait... non ? *toute fourée*
Ouin, finalement y'a GPK aussi XDDDDD

OMG, c'est le cosplay le plus hot que j'ai vu de ma vie o_o
La guerre de drag queen, toé chose ! XDDD


Bon donc.... La fille au début a pas rapport... Après t'as les deux Ryonai qui arrivent XD... pis après t'as genre Kaya avec un New Vogue Child <3 pis là y'a DaDa qui fait l'méchant XDDDD.... Pis quoi GPK est traître ? XDDDDDD... Man, DaDa kills Kaya XD;;;;;;
Finalement la fille au début c'est GPK XDDD;;;

OMG heille j'trip là o_o

Publicité
Commentaires
T
^w^ <3
R
GENRE <333~
T
Genre moi too, là XDDD<br /> Normalement c'est poche, mais ça... <33333
K
OMG c'est beau hot o_o<br /> c'est rare que j'aime les cinématique de cosplay mais celle la est tellement cool
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité