Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 mai 2008

À tout mes amis habitant à Québec et aux à l'entour...

Je m'y prends peut-être un peu tard, je sais, mais bon...
Samedi prochain, je m'en retourne dans mon trou perdu nommé Bédzufaév' et je n'ai aucune idée de quand est-ce que je vais pouvoir revenir et si seulement je vais pouvoir revenir l'an prochain... C'est un peu long à expliqué et pis ça s'explique pas vraiment par bulletin non plus, donc bon....
Je voulais seulement dire que j'aimerais bien voir tout le monde avant de partir, vous voir soit jeudi, soit vendredi... J'ai mes deux journées de libres, donc ça sera à vous de me dire quand est-ce que vous pourrez être à Place Lau...
S'il fait beau, vendredi soir, on pourrait aller dans le Vieux =o, hein ? Genre après que les magasins soient fermés, ou j'sais pas....
Bref, si je peux pas revenir ici, l'an prochain, je vais faire mon possible pour venir vous voir souvent... Et pis vous allez voir ma première vraie collection se monter 8D... Mais vous allez tellement tous me manquer u_u.....
Enfin... le 22 j'vais repasser mon examen de permis de conduire, j'vais essayer d'être moins lunatique que la première fois et j'vais le passer, celui-là... comme ça j,vais pouvoir monter sans trop de problème 8D (vivement que j'emprunte le GPS du chum de ma Grand-Mère XDDDDD)

Publicité
Commentaires
T
Kasu et Rikette : bon j'vous ai vu, j'ai pu à m'en faire... LOL... okais chut XD<br /> Mize : Bon alors, y aura toi, Kai et j'sais pas si Kya va être là ce soir oO... u_u J'sais que j'oublie quelqu'un d'autre T.T Mais j'vais revenir pendant l'été !!!
M
*S'arrache les cheveux* Je ne peux pas ni un ni l'autre!!! désoléééééééée!
R
Moi je viens ce soir, surtout si Kasumi et toi êtes là!!<br /> *Faut j,aille buter Kasumi parce qu'on se voit plus D8*
K
Demain soir je vais pouvoir être à Place Lau, alors on pourais se voir là<br /> C'est plate que tu t'en va D:
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité