Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
13 mai 2008

Les histoires de coeur de Trucy, chapitre premier.

Hier... J'en ai pas parlé sur mon blog, sur le coup, parce que je me sentais trop mal, j'avais pas la tête à ça (faut quand même le faire, ça m'a chamboulée en estie pour que j'aie pas envie d'en parler sur mon blog oO...)...

Donc par où commencer ? ...
Hier, je parlais avec Maia, ça allait bien, c'était comme d'habitude... Jusqu'à ce qu'elle se mette à me questionner à propos de si je prennais de la drogue, si je buvais etc... Et pis, en gros, je réponds oui, comme tout le monde, voire moins, si ça se trouve.  Et elle l'a mal pris parce que Maia = Anti-tabac+anti-alcool+anti-drogue.  J'essaie donc de lui faire comprendre que c'est rien de grave, que c'était pas si j'étais une toxico/alcoolo ou whatever else... Et elle finit par me dire un truc genre : "Why do you think I have almost no friends ? It's not because of my phobia (elle est xénophobe/agoraphobe), it's because they're all bad company.  Good company doesn't exist anymore in this world."
Déjà ça, ça m'a mis un point sur le coeur.... Mais j'ai fini par lui retourner un : "Are you telling me that I mean nothing to you ?"
Et elle répond : "You would be part of the bad company.  It doesn't mean that I would not want you, it just mean that you wouldn't be my best friend or my girlfriend."

Et ça m'a tellement fait l'effet d'un gifle en pleine figure o_o....
Okay, peut-être qu'il n'y a rien d'officiel entre nous deux, mais je vous montrerais nos conversations et vous verriez que si on était pas si loin l'une de l'autre, il y aurait plus que ses simples "I dreamt of you, last night... You were kissing me :$" ou mes "Good night, sweetie (K)"...

Enfin... ça a fini par s'arranger, j'crois... la fin de la discussion était digne d'une fic o_o ("Why do you think it hurt me that much ?!" "Because I don't think the same way as you ?" "Because I love you... ! I know it's wrong because of many things, but I still feel it...") Et bref... J'ai juste hâte de lui reparler, pour voir si ça va avoir changé quelque chose dans notre relation o.O J'sais juste pas si c'est vaiment réciproque, en fait >.<....

Publicité
Commentaires
T
Je l'savais que j'avais un lien de sang avec Tohru Honda u_u....
M
TU VIS DANS UN MANGA. T UN MANGA.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité