Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
12 mai 2008

HOLY SHIT, DUDE !

Samedi 10 mai, 3:04

Je me suis mise à fouiller dans mes affaires et j'ai fini par ressortir mes vieilles compilations... Et j'suis tombée là dessus  XDDDDDDDDDDDDDDD:

Titre du CD : Ça Trash ! (lol...)

Tracklisting :
1. Soroban - -RAM- (<3)
Mylène Farmer - Désenchantée (^w^ !)
HIM - The Sacrament (<33)
Alice Nine. - Kousai Stripe (QUOI ? ! XD;;)
L'Âme Immortelle - Funf Jahre (Cette song-là est comme trop bonne o_o)
Lullacry - Head like a hole (NIN power <3)
Within Temptation - Angels (J'en reviens encore pas de son "Sparkling Angel" aigu x_X)
The Distillers - Drain the blood (oh shit o_o ça, ça faisait longtemps !)
Dir en grey - -saku- (bon... un classique)
Eths - Je vous Hais (JEEE POURRIIIII POUR ÇA JE VOUS HAIS, TOMBE NE FLEURIT, JE VOUS HAIIIIS, POUR ÇA JE TUERAIIIIIIIIII)
HIZAKI - Sister's sex (J'me souviens tellement plus de qui c'est qui chante, là-dessus X_X)
12012 - Gallows (...)
D'espairsRay - Subliminal (okais =o....)
Ayabie - Romancer (XD...)
After Forever - Monolith of Doubt (<333)
Full Blown Rose - In the Air tonight (aaah... <3)
Ill Nino - Rip out your Eyes (Ça aussi ça fait longtemps que j'en ai écouté...)
Rentrer en Soi - En soi (lol XD)
Madeth Gray'll - Lucifer (ooooooon... ouiii çaaaa.. <3)

Mais... OMG... alice nine., man ! Ayabie aussi XD...
Pis... j'allais dire que je devais être dans ma passe : "Je veux connaître tous les groupes de UNDER CODE", mais... y'a pas de Vidoll, sur le CD, donc je crois que ça date d'avant ça... dans le temps ou j'avais genre juste Teddy d'eux o_o;; genre 2005... mais o_O j'ai tellement fait 23859627843 CDs en 2005 XD;;;;;; enfin...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité