Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
8 mai 2008

J'viens de faire un examen de 3 heures...

... En 45 minutes.

XD........ Pis rien de fait à la va-vite, tout est bien fait, là....

Enfin...

J'ai fait un test tout à l'heure sur FaceBook (OMG TRUCY USED FACEBOOK !) qui m'a dit quel dieu grec j'étais XDDDD.... The answer was Apollo BD !!! Pis j'en ai fait un autre juste après et ça m'a donné Artemis, soit la jumelle d'Apollon XDDD.... enfin.... Elle, c'est une chasseuse genre oO... Apollon a ben plus rapporte avec moi qu'elle, voyons XDDDDD;;

Et je me suis cassé un ongle T.T

Publicité
Commentaires
T
Ça dépend des jours XD
S
Quoi ta un penis :O!?
T
Ouais c'est genre ça XD;;;
K
Vous aussi les examen ils donnent 95720592 fois trop de temps que nécessaire? XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité