Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 mai 2008

USGFUSDBGYJUDQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"そして8月には、Kaya初となるDVDを発売致します!!!"

"And in August, Kaya's first DVD will be released to you! ! !"

8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et pis je traduit tout à l'envers, mais c'est le DVD qui m'a sauté aux yeux, après le Glitter, en gros, parce que bon... Pour la réédition de l'album, je savais x)

Ah.... ben c'est pas une réédition, en fait.... Ben... Si j'ai bien compris, ça sera un album du best de sa période Indies et tout sera remasterisé >w< !!!!! Ce qui a fait croire à une réédition, c'est que ça porte le même titre...

Ouin... finalement le seul mal que le passage en major aura fait, c'est la passe annorexique de mon porte feuille XD;;;;;

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité