Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 mai 2008

GPKiwamu

Mardi, 6 mai, 23:06

O-M-G...
J'dois encore la dernière à y avoir pensé mais...
Ou peut-être pas...
Enfin... GPKxKiwamu, man !
Lors d'un voyage pour aller voir de la famille au Japon, parce qu'on s'entend que GPK a VISIBLEMENT des traits asiatiques, il est tombé sur Kiwamu lors d'une des soirées de Tokyo Dark Castle et ce fut le coup de foudre.  Ils se sont mis à se voir plus souvent pour finalement se mettre ensemble.  C'est donc là que GPK révèle à Kiwamu qu'il "a un groupe" indépendant.  Tout bonnement, Kiwamu lui ouvre les porte de sont label.  GPK lui dit, par la suite, que ça serait bien, un peu de guitare, sur ses morceaux.  Kiwamu lui répond donc : "Bah, j'peux t'la faire ta guitare sur tes morceaux, mon chéri !"
Fait que ouin... Kiwamu fourre avec GPK, ostie XD
ça fait GPKiwamu, ça fite autant que JuKaya XDDD

Publicité
Commentaires
T
porte*
T
GPK pourte quand même des jupe, j'm'excuse, mais c'est très hot XD
S
heu..... LOLLL.<br /> oui, c'est pas fou comme histoire, c'est même tres plausible * on s'entend que GPK est loin d'avoir l'air du type hype viril hen*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité