Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 mai 2008

Fin de session = explosion de cerveaux

Dimanche 4 mai, 21:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH putain ENFIN !
J'ai fini tout ce que je pouvais faire ce soir sur mon travail de textiles o_o
J'pensais jamais toutes les trouver, mais finalement j'ai les 40 images dont j'avais besoin au grand dam des quelques Vogue que j'avais >_>....
Demain, j'vais avoir le bricolage de 100 jolies pages à faire DDDDX.....
En plus, j'ai réalisé qu'il me manquait deux échantillons >_>.... sauf que là... y'est comme trop tard pour aller lui en demander de nouvelles ._.
Enfin, c'est quand même seulement que 2 sur 37816578641 échantillons =_=;
Heille o_o ça faisait 8 heures que j'étais là-dessus o_o...  Ça m'apprendra à tout faire à la dernière minute >___<
Donc demain, faut que j'aille acheter mes feuilles pour mes montages et pis il faut que je fasse imprimer les 17 pages de descriptions qui va avec ça... Yay ! Et que je fasse aussi imprimé mon travail de dessin sur le photocopieur couleur et ainsi me ruiner de 5$... Plus, si ça décide de merder, comme ça a l'habitude de faire... Et pis merde enfin, j'ai l'examen de Dessin par ordinateur, en après-midi et pis j'sais même pas comment créer un motif sur photoshop DDD8... Photoshop c'est de la merde T.T !!! Corel Draw it teh best ! >_<

Estie que ma chambre est en bordel o_o.... X___X.... Encore une chance que c'est seulement que des papiers et des fringues o_o;.... Et que c'est pas une chambre dans un sous-sol... enfin... Bonjour les bibittes, sinon XD;;;;
Oh... et y'a une plage, en dessous de ça à cause de tout le sable qu'ils ont mis dans les rues, cet hiver...

AH marde, c'est vrai =_=.... faut présenter notre collection devant la classe demain, avant l'examen >_>.... JSDHUISFHIUSFHOIHDFAIJCJHNKJHSF

Pis j'ai pu d'clope, bâtard T.T ....

Les fins de sessions, c'est de la marde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité