Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
29 avril 2008

Hier...

... Je suis retombée sur la feuille des mensurations de ma soeur que j'avais prise pour faire sa robe de bal.  J'ai décidé que, vu que depuis un an, je fonds littéralement, j'allais reprendre les miennes pour comparer.

Résultat ?

J'AI LA TAILLE PLUS FINE QU'ELLE 8DDDDDDDDDDDDDDDD !

LOL

Non mais okay... Tableaux comparatif :
Tour poitrine :  Pamp : 100 cm // Trucy : 102 (Sauf qu'elle porte du B et moi du D XD)
Tour de taille : Pamp : 87,5 cm // Trucy : 85 (OMG !!!!!)
Tour de hanche : Pamp : 102 cm // Trucy : 103

Ça veut dire qu'on va pouvoir s'échanger nos pantalons XDDDDDDDDDD

Pis y'a un autre truc.... Le pantalon que j'ai sur le dos... Okay, il a toujours été un peu trop grand (faute que la taille en dessous était trop petite et on fait toujours moins dur dans des vêtements un peu trop grand que dans ceux qui sont un peu trop petit ! >_>), mais avant, même si je mettais pas de ceinture, tant que je bougeais pas, ça tenait.  Maintenant, ça tombe par terre XDD Et pis je les remplisais, au niveau des cuisses, maintenant pour que ça soit ajusté, faudrait que j'enlève 2 cm double à chaque jambe XD... C'est débile *.* !

C'est sans parler de quand j'me mets les mains sur mes hanches o_o... avant c'était mou.... LOL maintenant, j'sens qu'en dessous de la graisse qui me reste, j'ai un os XD... Comme quand je suis couchée sur le dos, on peut voir les deux bout plus pointus de l'os du bassin qui ressorte >w< et on commence à voir mes clavicule *_* (Les clavicules apparente, c'est sexy <3)

Bref, j'suis tellement contente de mon "nouveau" corps XD
Pis finalement, c'est pas vrai, ce que ma mère avait dit quand je m'étais mise à me plaindre que les chemises me faisaient jamais à cause de mes seins... Parce que c'est genre la seule place où j'ai presque rien perdu, fait qu'on dirait que j'ai encore plus des gros seins XD.... (genre j'ai perdu ~2cm de tour de poitrine, presque 10 cm au tour de taille et les hanches c'est genre 15 cm que j'ai perdu XD...)

Ça fait tellement du bien *.*
La seule affaire, c'est que mes jupes avec des tailles élastiques commencent à être trop grandes T.T .... J'veux pas que ma jupes "Kayaesque" se retrouve dans le fond de ma garde-robe parce qu'elle est rendue trop grande >_< j'crois que j,vais refaire la tailles avec un ruban large pour que ça fasse une boucle dans le dos... Ça va rester dans le style et pis ça descendera plus XD;

J'ai hâte de retourner à Baie-du-Febvre pour pouvoir monter sur la balance et voir combien j'ai perdu en tout et pour tout o_o...

Publicité
Commentaires
T
oO.... En quoi une crème peut-être réparer une peau déchirée de l'intérieur ? oO
A
de la crème, oui... Putain, ça fait deux jours que je l'ai pas pris >_<
T
Y'a des traitements pour ça ? oO
A
Nan et puis... Moi j'en ai des toutes petites blanches, et une grande noire >_<<br /> J'ai commencé un traitement depuis une semaine, mais... ça fait rien pour l'instant.
T
Rikette : Tant mieux pour toi XD<br /> Ino : Les scarifications, ça laisse pas le même genre de cicatrices XD;
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité