Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
24 avril 2008

Faudrait que je m'achète un fer à friser...

Vous savez les photos de Kaya pour Despair où il est habillé en homme ?
Ben j'ai essayer de faire à peu près la même coiffure, les favoris en moins parce que j'ai, hopefully, pas de favoris o_o;, sauf que.... comme j'ai pas de fer à friser, ben j'ai juste pas plaqué mes cheveux.... En soi, c'est pas laid, c'est juste pas pareil... ._. ...
Et il y avait longtemps que j'avais porter mon rouge à lèvre bourgogne <3

S6300563

Publicité
Commentaires
T
Ne ? Tu parles de la photo de Kaya en homme, là ? XD
P
Je trouve qu'il a l'air d'une femme mal masculinisé sur la photo XD ou ben tout court... O_O;
T
Shin : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD<br /> J'avais pas vu mais j'savais oui XDDDDDDDDDDDDDD<br /> Rikette : LOL XDDDD merci XD<br /> Gen : L'école bloque dans ce local là T.T<br /> Spatu : Je saiiiiis 8DDD<br /> Aël : Lol okais XD
A
Aujourd'hui y avait marchaton déguisé ^_____^<br /> Me suis faite en Kaya et ça a ennervé ma copine qui est revenue du Japon (elle l'aime pas)<br /> D'ailleurs, elle m'a raconté plein de trucs sur Sisen, faudra qu'on en parle sur msn ^^)
S
Ton rouge fite avec ton chandail! lol
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité