Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
22 avril 2008

W00T !

Nouvel album pour Versailles
21.04.2008 - Yosab
source : Club Indies
artiste(s) lié(s) : Versailles   
··· Poster un commentaire ···

Versailles avait annoncé dans les pages du CURE qu'un album sortirait cet été, on a enfin la confirmation. NOBEL est le nom du prochain album qui sortira le 9 juillet. Il y aura semble t'il une unique édition, avec un DVD qui contiendra un clip vidéo. Pour rappel, les trois chansons de A Noble Was Born in Chaos seront dans cet album.

Avec une belle faute en plus 8D
Enfin... J'pourrais réécrire le texte à ma façon, pour que JE trouve que ça coule mieux...
Versailles avait annoncé, dans les pages du CURE, qu'un album sortirait cet été ; on en a enfin la confirmation.  NOBEL sera le nom du prochain album qui sortira le 9 juillet.  Il y aura, semble-t-il, qu'une unique édition : avec un DVD qui contiendra un clip vidéo.  Pour rappel, les trois chansons composant A Noble Was Born In Chaos feront aussi partie de cet album.

Mais... bon, on sait déjà que 3 tounes (sur genre 7-10, je suppose) vont être awesomes, reste à entendre le reste <3

Publicité
Commentaires
T
Neeeeeeeeeeeeeeee XDDD
A
eh oui XD<br /> La Reine de l'orthographe a parlé
T
ben en fait la faute est dans le "semble t'il"... ça s'écrit "semble-t-il", en fait XD;;;
G
Le titre aurait difficilement pu être plus prévisible, haha. Pis la faute me fâche, ça fait trop "prix Nobel" XD
T
XDDDDDD<br /> j'epnse que je vais me le commander aussi *w* !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité