Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 avril 2008

Ouin... fallais que je poste ça aussi...

J'suis rendue une Tetris Master....

S6300516

Les blocs descendent tellement trop vite, rendu au level 13 o_o !!

Et pis ce week-end, mon ordi était pognée sur HOLLOW de D'espairsRay, fait que là, j'ai juste le : "Laaaaa lalalalaaa lalaaaa lalalalalalalalaaa ...." viril de Hizumi dans la tête >_>...

Y avait autre chose aussi, mais j'sais plus...

J'ai continué le chapitre 11 d'Et si... j'en suis toujours qu'à 3 pages >_>....

Ouin...

Publicité
Commentaires
T
*vient de se refoutre ça dans la tête >_>*
R
J'entend juste Audrey, la première fois qu'elle e dit: "J'aime trop les lalala virils de Hizumi *___*" XDDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité