Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
15 avril 2008

Something in this pic...

shokora

Reminds me about Madonna oO....

And he deffinitly shouldn't use that much Photoshop o_o
Have you seen that round face ? Where does it come from ? XDDD;;;
And yea... Mai-chan was right, he does look like a poodle XDDDDD
(By the way, thank her for that pic <3)
Pictures in MAD's Cure were nicer...................
(Lire ici : MAD, j'veux scanner ton putain de Cure è_é !!!)

Publicité
Commentaires
T
hein, j'fais tout le temps ça d'écrire raison à la place de raisin oO... XDDD mais oui on dirait un dessin oO....
I
C'est quasiment rendu une joke, on dirait un dessin =_= (j'ai failli écrire raisin, je suis fatigué (et j'ai failli écrire raison à la place de raisin)). Ah *soupire*, les joies des photoshoppings de magasines.
T
C'est dans le cure... mon amie l'a.... mais elle a pas de scanneur T.T
M
j'avoue il ressemble à Madonna, Kaya aime Madonna donc bon c'est peut être fait expret xD. N'empeche j'aime beaucoup son nouveau vêtement. J'ai vu qu'il y a avait d'autres photos de ce genre dans un magazine, je sais pas si c'est celui ci mais je le recherche T_T.
T
J'trouve qui a trop pas la même gueule que d'habitude ._.
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité