Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 avril 2008

XDDDDD

"The following review has been submitted to: New vogue children Chapter: 12

From: Rikette
-------------------

MANUN ROCKS!!
Non sérieux, c'est cool "

-> Envoyé : 14 avril 2008 11:12:15

T'as donc ben fais ça vite XDDDDD
*Rikette qui passe sa journée sur le computer pour voir si Trucy poste un chapitre de NVC* XDDDDD

[FF New Chapter] Chapter 12 of story, New vogue children, from Trucydae
De : FanFiction.Net
Envoyé :14 avril 2008 10:56:43

Publicité
Commentaires
T
ben.... Ayant découvert dernièrement que j'étais Lord Pedo................................
R
Mais ça voudrait dire que c'est toi Mana XD!<br /> Parce que je ne peux indubitablement pas l'être XD!<br /> Fack faut que t'arrête: de sourire, rire, parler, avoir des expressions faciales, et plein d'autres choses super fucking coolios comme ça ;)!
T
GENNNRREEEE XDDDD c'est tellement ça en plus.... c'est juste qu'en fait Mana et JUN c'est genre Toi pis Moi XDDDDDDDDD;;;
R
Dans le fond, Juna c'est l'enfant délaissé de Mana et JUN, parce que MANUN est leur grande fierté...<br /> Parce que MANUN rocks mais pas Juna XD!
T
Moi aussi j'lis tout le temps ça XDDD<br /> C'est pourquoi MANUN ROCKS \o/<br /> Tsé.... Fuck JUNA, c'est MANUN qui l'emporte XDDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité