Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
14 avril 2008

...

N'ayant rien fait ce week-end, j'ai eu le temps de réfléchir un peu...
Vous savez, quand j'ai posté ma philosophie sur mon blog, j'en ai parlé, par la suite, avec Fred... Et il m'a dit que si je pensais comme ça, c'est que j'étais pas heureuse.  Je lui ai dit que j'étais pourtant pas malheureuse et il m'a répondit que j'étais pas heureuse pour autant non plus.  J'pense qu'il avait raison... Oui je l'ai obstiné, comme d'habitude, quoi... Mais maintenant que j'y ai réfléchi, c'est vrai que j'suis comme... neutre... J'ai plein de truc pour me rendre heureuse, sauf que le fait que je stress pour l'école parce que j'arrive pas à tout faire, ça me rentre pas dans le crâne qu'il faut que j'fasse mes affaires que ça fait que ça annule tous les bons côtés... En quelque part, j'ai un peu l'impression que tout ce que je fais présentement mènera à rien (bien sûr, ça c'est si on s'enlève de la tête que finalement tout ne mène à rien d'autre qu'à la mort :^))... En fait, la seule chose que ça me prendrait, c'est quelqu'un pour me pousser à faire mes travaux, parce que toute seule, j'y arriverai pas... Enfin, si... Je pourrais... Si je me convainquais que j'en suis capable... Mais ça c'est une autre paire de manches... Finalement c'est un genre de cercle vicieux >_>....
Ça vient à me faire penser à quand Mai m'a demander pourquoi je cherchais pas à faire de l'argent avec mes fics... C'est simple, si je transforme mon hobby en travail, j'aurai plus de hobby autres que jouer aux Sims... J'ai déjà fait la gaffe avec le dessin, j'irai pas faire la même chose avec l'écriture, nah >_>.... *sighes*
J'vais commencer à taper le chapitre 12 de NVC, au lieu de ruminer de sombres pensées.... pis finalement ça sera pas mieux, parce que j'refoule tout en dedans... =_=....... J'vais finir par exploser >_>...

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité