Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
7 avril 2008

Trucy au rapport.

Vendredi : Soirée Harajuku (Harajuku Qc au lieu de Qc Harajuku, comme notre meeting d'hier, que d'originalité, bravo... ) Plutôt bof... On s'entend que la majorité du monde qui est allé là s'attendait à entendre quelque chose de connu... Tsé, oui, c,est bien Polysics pis Capsule, mais qui d'autre que moi connaissait ça ? XDDD;;;
Ça s'est fini disons.... In a way que j'm'étais pas imaginée... c'est-à-dire, j'ai été dormir chez Simon.  On a pas fait grand chose, mais c'était bien quand même =o... J'espère que j'ai pas été trop plate parce que j'cause moins que je peux écouter ^^'''

Samedi : Retour chez moi, c'est plate.  J'refais mon noir.

Dimanche : Levé à 5h... j'réalise là que pour la semaine dernière, j,ai genre 36 heure de sommeil pour toute la semaine oO... enfin... J'me prépare, j'met 30 ans à mettre une de mes lentilles... hum... Yueri vient me chercher avec son papa à la résidence pour aller à la garre d'autocar où on a rejoint MAD, on monte dans l'autocar, je reçois un appel d'Aëlin qui est dans la file pour le concert de Versailles à la Loco <3, on arrive à Longueil, on tombe sur Yuki et ??? *se rappelle plus de son nom*, y,a du vomis dans un des lavabo des toilettes, on va rejoindre les autres Harajuku Kids, on reçoit des câlins, on donne des câlins, on prend le bus pour aller à la salle, on débarque de ce même bus, on marche un peu, on arrive à la salle, on rencontre des gens, on joue à la chaise musicale, y'a eu du para para, y'a eu une tentative de téléphone arabe, Momo Chu, Kai et moi sommes allées au dépaneurs, suis revenue avec un slush trop sucrée, on a donc manqué la pizza, y'a eu le show du groupe de Gatika dont j'ai oublié le nom, c'était pas mal à part que le son de la salle était POU-RI ! Blabla avec les gens, d'autre calins, on remonte dans le bus pour retourner à la garre, blabla-câlins, soupé au McDo, on reprend l'autocar, cette fois avec Mizumi en plus et on retourne à Ste-Foy pour partir chacune de notre côté.

J'ai mal partout, je manque de somme, j'ai un mal de tête qui s'en vient, j'ai le rhume, dons j'élabore pas plus que ça...

Les photos et vidéos sur mon MySpace.

Publicité
Commentaires
T
Oh mais c'est pas grave, hein ! J'aurais pas voulu qu'il te l'enlève non plus juste pour moi oO
A
concert !!! versailles !!!! *love*<br /> Je suis vraiment désolée de pas t'avoir appelée, mais quand j'ai essayé d'appeler Gaëlle pendant Matenrou Opera, y a une vigile qui m'a attrapée et qui a voulu me faire sortir de la boite. Je lui ai montré mon portable éteint, et elle m'a laissée tranquille. Pardonnes moi !!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité