Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
28 mars 2008

Dream IV

28 mars 2008
11:30

J'ai vraiment fait un rêve cool o_o sauf que je devrais tellement pas trouver ça cool... j'pense que pour une personne normale, ça serait considéré comme un cauchemar XDD;;
Enfin, l'ambiance était tellement cool <3, on aurait dit que je regardais un BON film d'horreur genre...
C'est que ma famille et moi, on avait déménager dans une vieille maison, sauf que we have been told that cette maison-là était hantée... Bien sûr, c'était pas vraiment le cas, mais moi, ça m'a donné une idée.  Sauf qu'en fait, on sait que l'idée vient de moi juste à la fin. Donc c'est ça, quand j'suis toute seule à la maison, ou pendant la nuit, j'sais pas trop en fait, j'installe un de ces dispositifs meurtrier dans la maison sauf que j'ai genre pas vu ça dans mon rêve... j'ai comme juste vu l'emménagement pis après, ben y'a moi, ma soeur-emo-tokio-hotel pis mon frère qui reviennent plus tard à la maison, plusieurs années après le "massacre" de ma p'tite chibi soeur et de ma mère... Pis là on voit que ça a changer, y'a des nouvelles taches de sang qu'on "connait pas" pis y a des poupées grandeur nature d'installée dans la cuisine... Je sais plus pourquoi, mais on a décider de passer la nuit là... Y'a même des amis de mon frère et de ma soeur qui sont venu nous rejoindre et pis tout le monde est mort dans ce mort sanglante par d'est murs qui se referment sur eux-même ou alors une lame qui passe dans un couloir ou encore par une des deux poupées qui en fait était de vraie personne pis leur yeux m'ont marqués... C'était genre des verres de contact vraiment freak qui donnait l'impression que c'était des vrais yeux de poupée, genre, dont une que je suis sûre que c'était Yueri... l'autre j'sais pas pourquoi, mais j'ai la forte impression que c'était Amélie o_o enfin... à la fin, jouant mon rôle de grande soeur horrifiée jusqu'au bout, je réussis à faire sortir ma soeur sans trop de mal, sinon qu'elle a pas deux chaussures pareilles oO... J'sais qu'on a laisser notre frère agonisant sur le futon dans le salon... en fait, j'crois qu'il avait les deux jambes coupées par un lame qui était descendue du plafond... Et pis quand on est sorti, y avait comme plein de gens pas rapport (J'me souviens quand même qui avait un cook et un rabbin o_o;;) qui voulaient entrer dans la maison... ma soeur et moi étions comme : "NOOOOOON ENTREZ PAS Y'A UN CARNAGE À L'INTÉRIEUR !!!" Mais bon, comme de fait, on nous écoutait pas, donc j'ai lâché un "BON BEN C'EST ÇA ! ALLEZ VOUS FAIRE TUER, BANDE DE CONS !!!" pis j'ai entraîné ma soeur sur la route... J'sais pas pourquoi, mais on était supposée être à St-Grégoire... mais finalement, on a vu une maison qu'on reconnaissait, mais que j'ai aucune idée pourquoi, on savait pas c'était celle de qui... j'suis entrée toute seule, et j'ai vu que c'était la maison de ma tante coiffeuse oO... j'suis ressortie sans me préoccupé d'elle qui me parlait et pis j'ai dit à ma soeur qu'on était à Ste-Gertrude en fait... donc je l'ai incité à continuer à marcher pour revenir à Baie-du-Febvre, même si en réalité, on pouvait pas retourner là-bas à cause de la maison (ouais je sais, je me contredis dans mes rêves, St-Grégoire, c'est pas Baie-du-Febvre) enfin... on marchait en ramassant les sous qui avait sur le bord du chemin... Un moment donné on finit par trouver genre un tas de pièces américaine genre oO... on se penche pour les ramasser, jusqu'à ce que je m'arrête pis que je commence à rire, mais tsé... le genre de rire de Raito dans l'anime de DeathNote, au début genre pendant son "combat" contre L... Je me tourne vers ma soeur qui me regarde pis qui a peur... Pis là ben... Mon cadran a sonné u_u;;
J'voulais savoir la suite !!!!

Publicité
Commentaires
T
Oui o_o<br /> Mais en soi... c'est tellement pas un rêve que je devrais trouver hot XDDD<br /> Mais le concept était comme trop hot xD;;
R
C'est l fun de voir à quel point tu voulais voir comment ta soeur allait mourir de tes mains XD!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité