Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
18 mars 2008

Serait-ce pour ça que t'es partie avec l'air fru tout à l'heure ?

NYAPPY BASSDAY, RIKETTE !

C'était hier (17 mars), en même temps qu'Aya, mais bon...
J'espère que t'étais pas vraiment frue pour ça o_o.... Pour faire un comparatif, si je l'avais écrit à Ino, c'est parce que 1, j'savais que c'était sa fête, à lui ^^'' et 2, j'savais pas si j'étais pour le voir plus tard dans la journée, toi j'te l'ai dit "en face" (de l'écran).... Pis en plus, tu sais quel genre de mémoire j'ai u_u;;;;; Piiiis si c'est parce que j't'ai pas fait d'hommage comme tu m'as fait, ben c'est parce que en 19 ans de vie, y'a qu'une seule personne à qui j'ai fait un cadeau à sa fête et c'est Spatu.... *Trucy la paumée* XD;;; Bref, j'espère que t'es pas frue pour ça non plus parce que si j,fais de cadeau à personne, c'est pas parce que j'vous aime pas ou whatever... c'est juste parce que j'pense que c'est useless.  Sérieusement, sentez-vous pas obliger de m'acheter de quoi pour mon anniv'... Oui, j'vais être flattée si vous me donnez de quoi, mais ça changera rien à ma vie de rien recevoir.... Ceci ne s'adresse pas à mes parents..... LOL Pourquoi j'entends ASAGI me dire : "Matérialiste...." dans ma tête ? XDDDD.... "You knooooow that we are living in a material world, and I am a material girl ♪"

Publicité
Commentaires
T
Ben oui, mais t'en parle, dans mon cas, comme si c'était d'ma faute si j'le savais pas, pis c'est ça que j'aime pas en fait... J'pouvais pas savoir que c'était ta fête, j'le savais pas !
R
Tu sais ce que j'aime le plus...<br /> C'est que, ce messag de joyeux anniversaire, tout comme cwelui plus haut tout comme le comentaire sur mon blog...<br /> C'est juste pour te justifier tout ça...<br /> Tume souhaites pas VRAIMENT bonne fête dans le post...<br /> <br /> Et sache que ce message ne t'étais pas adressé à toi en particulier, même si ton nom a été mentionné...<br /> Ce message-là s'adressait à tout le monde...<br /> Parce que TOUT LE MONDE a oublié, tout simplement...
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité