Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
18 mars 2008

...

18 mars
5:56

*Sighs* je déteste me réveiller quelques heures avant que mon cadran sonne et que je sois prisonnière de mes pensées, comme ça.........
J'étais en train de penser que j'suis encore en train de couler une session... Sauf que c'te session-ci, c'est ma dernière chance.... si j'coule celle-là, j'pourrai plus revenir.... Le pire là dedans c'est que c'est pas parce que j'ai pas de potentiel ou que j'aime pas ça... c'est juste parce que j'pas capable de faire de quoi pour le remettre à temps, j'pas capable de m'asseoir pis d'étudier, des horaires comme ça j'suis juste pas capable...  J'pas capable de me botter le cul à faire ce que j'ai à faire, ça m'fait chier >___< pis ça me fait encore plus chier de constater que j'réussirai jamais ma vie si j'reste de même.... sauf que si je change, j'serai pu moi-même pis je serai pas plus heureuse de fiter dans le moule, c'est comme si on demandait à Kaya de devenir Mister Universe >_>....
J'sais ce que je suis, je fite juste pas dans le décors...
Faut le faire, si j'suis même pas capable de me motiver à faire quelque chose que j'aime......
Même si j'essie de me motiver avec Kaya, ça va marcher genre 2 jours, pis après ben fuck... Comme j'ai fait pour son blog u_u
Pis tout ça c'est pas parce que j'suis une estie de cruche X_X parce que j'sais que si j'voulais, j'pourrais avoir les notes pour m'en aller en médecine ! Mais voyez-vous Trucy en médecine ? Réponse : Catégoriquement NON.

Ensuite vient la question de Simon... Vous pensez quoi de tout ça, vous autres ? Honnêtement, moi........ j'suis plutôt all mixed up.... j'ai passé la semaine passée à plus ou moins rêver que j'étais lesbienne alors que je sais parfaitement que je suis bi... Pis là y'a lui...
Sauf que, curieusement, en écrivant ça, j'ai l'impression de me donner des raisons, l'impression que je dis pas les vraies choses... J'Pense plutôt que j'ai peur de m'engager... J'ai peur que si jamais y'a quelque chose qui se concrétise, un jour y réalise que j'suis pas c'qu'il pense que j'suis et pis que ça fasse byebye sayonara j'veux plus t'revoir ! J'ai peur aussi d'être juste une copine rebound... parce que... même si on m'a affirmé que ça serait pas le cas, des fois, quand on vient de se faire crisser là, on est quelque peut confus, on cherche à s'accrocher à autre chose pis on pense qu'on tombe amoureux à nouveau sauf qu'après un certain moment on s'rend compte que finalement, c'était juste pour oublier l'autre pis c'est chiant...
Peut-être qu'il faudrait juste commencer par se connaître un peu mieux........
Et tout ça, c'est sans parler de ce que je sais pas ce que je ressens pour Maia, aka Pelo....

Enfin bref... tout ça serait tellement facile si on pouvait jouer le jeux sans les règles... Les artistes ont pas leur place dans une société comme la nôtre, c'est déplorable...

Publicité
Commentaires
T
C,est pas grave au pire on en parlera demain :^)
S
Meuh!?O.o<br /> *Desole, trop chagale pour trouver un truc intelligent a dire, mais je te soutiens!^^*
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité