Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
17 mars 2008

BLOOD ont un second bassiste

Nan, mais... depuis quand y a deux basses dans un groupe oO....

xD j'veux ben croire que Kiwamu est ben obstiné pis qui veut pas se trouver de batteur parce qu'il a dit qu'ils n'avaient pas besoin de batteur pour être BLOOD.... mais quand même XD...

Enfin bon.... Voici Ryo et j'aime pas sa tronche =)
ryo
HEILLE O_O, y'a une poupée sur la tête.....
Y'est pire que Jasmine You o_o.... Y doivent être copines XDDD

Kaede a pas la même face que d'habitude, me semble o_o....
kaede
Edit : Putain, lui aussi y'a une poupée sur la tête xDD

L'idée vient de Schwarz Stein j'suis sûre XDD LOL
kiwamu

C'est moi, ou.... y,est tout le temps tout nu, ces temps-ci ? XD
fuki

Publicité
Commentaires
T
Heille c'est pas limite quétaine >_>.......... oui dans le passé peut-être, mais depuis qui sont en trip Indus c'est pas quétaine pentoute o_o;;
I
HEIN sont ben cool o_o; ! Avec les poupées sur la tête et le trip SM XD. J'aime leur look, mais c'est dommage que leur musique soit à la limite quétaine. Et deux bassiste, je comprend pas le but o_o;..
T
ah bon oki XD
K
Dans pleur et Da'vid shito:aL ya 2 bassiste aussi xD<br /> Kiwamu a l'air d'un gothique SM xD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité