Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
11 mars 2008

Yay XDDD

☆★Princess of Decadence★☆    ♥J'me souviens de mes rêve de c'temps-ci... louche♥    ♪TDC:121 ! dit :
c'est don ben ridicule le site de mana pis gackt XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[Gen] dit :
LOLL mets-en

☆★Princess of Decadence★☆    ♥J'me souviens de mes rêve de c'temps-ci... louche♥    ♪TDC:121 ! dit :
attends là... va falloir partir un site sur HydeXGackt, sur ManaXJuka, sur JukaXKaya, sur ManaXSeth, sur KayaXHora, sur HirotoXShou, sur KaiXAoi, sur AoiXUruha, Sur DieXShinya, sur ManaXKlaha, sur TerukiXBou, sur MikuXtakuya, sur ASAGIxJui, sur RikuXKISAKI, sur KISAKIxJui................................................................. vers l'infini et plus loin encore XDDD

Ouin... c'est ça XDDDD
J'ai oublié ManaXKözi, MitsuXYuina aussi tant qu'à faire..., JuiXTero, AH KAMIJOxHIZAKI, pis j'ai vraiment oublié KAMIJuKaya ? oh my.....

http://www.freewebs.com/manaxgackt/

Merci Gen pour le lien XDD

Publicité
Commentaires
T
Je l'savais ! è_é
I
Cool, mon site yaoi préféré.
T
LOL<br /> Mais quand même, ouais XDDD<br /> Le site existe XDDDD
K
Juste pour le fun j'ai chercher et j'ai trouvé un site GAcktXHyde justement : http://www.gacktxhyde.host.sk/<br /> Yé pas aussi intense que ManaXGackt mais quand même LOL
T
Ça m'étonne même pas XDDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité