Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
11 mars 2008

Dreams II

11 mars
7h48

J'ai un peu de temps, faut que je conte mon rêve o_o !!!!!!!
J'étais devant la télé avec des gens que je me rappelle plus c'était qui et c'est le hockey qui allait pour jouer... pis là ben y'avait comme une émission de débat qui allait jouer en même temps... fait que ça commence, l'écran se divise en deux, d'un bord le logo des Sénateurs, de l'autre celui des Avalanches puis, les deux logo disparaissent pour qu'on voit comme les deux porte par lesquelles des invités surprise allait arriver.... J'me souviens plus du tout qui était celui des Sénateurs, vous comprendrez qui a que celui des Avalanches que j'me souviens... XDDDD Tout d'abord y a genre de la fumée puis je vois une longue robe bourgogne... Au début j'pense juste que c'est une conasse qui a fait un cosplay posh, sauf que quand y'a plus de fumée, je me rend compte que c'est PAS un cosplay posh pis que c'est juste les habilleuse Québécoise qui savent  pas comment placer la robe de Carmilla sur Kaya XDDDDD.... fait  que j'sais pas comment j'me suis retrouver à faire ça, mais j'ai finis par aller lui arranger son suit et donc à aller jouer dans ses jupes.... Sur le plateau de tournage de l'émission XDDDDDDD

Publicité
Commentaires
T
Ben quoi x2 XDDD.... c'est pas rien, j,ai jouer dans les jupes de Kaya *w*
R
Ouais bon, on aime les comments de fangirl XD!
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité