Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
6 mars 2008

Bonjour Mizumi *se sent comme Jigsaw*

Je ne sais pas si tu vas revenir sur mon blog un de ces quatre, ta première visite semblant t'avoir quelque peu offusquée... Mais au fond je m'en fiche un peu.  De même, cette lettre ouverte pourrait aussi te parraître comme une nouvelle offence envers toi puisque j'ai préféré poster ici plutôt que de demander à Yan ton adresse pour qu'on règle ça en privé.  Enfin...

Je voulais tout simplement dire que tu n'avais aucune raison de t'offusquer quant à mon "LOOOOOOOOOOOOLLL".  Oui, je sais, ça peut parraître méchant, comme ça, mais bon... Tu ne me connais pas, c'est pour ça que ça parrait si vilain à tes yeux =).  Je fais usage fréquent de sarcasmes et d'ironie, il faut savoir le prendre...
Sinon, je peux essayer de trouver d'autre gens qui chante de la gorge, histoire de prouver que je pense pas que ce soit la façon de chanter de Kyo.  C'est ce que je pense, c'est pas un fait, je le reconnais, je n'ai jamais suivi de cours de chant, peut-être que toi, si... Mais bon, j'm'en fiche, je ne fais que me baser sur comment je chante quand je chante par dessus eux, puisque veut, veut pas, quand on chante la chanson d'un autre, on a tendance à adopter une manière de chanter qui se rapproche de la leur.  (Maintenant que j'y pense, c'est vrai, Dada aussi c'est du nez et de la gorge...).  Sinon, Amy Lee chante de la gorge aussi, un peu, et Kiyoharu chante du nez... Kirito aussi, un peu... Enfin... Kyo, ça ressemble à rien... Il a aucune technique, c'est ce qui lui permet de faire passer tous ses sentiments... Il chante pas de la gorge ou du nez, il chante avec ses sentiments, comme Rikette a dit, il vit ses chansons.  Et si tu avais lu jusqu'à la fin, tu aurais vu que je ne déteste pas Dir en grey, bien au contraire, même....
On en est venu à parler de ça parce que comme Yan te l'a dit, je suis une très grande fan de Kaya, soit le chanteur de Schwarz Stein, quoi que je ne pense pas que "fan" soit le mot approprié quant à ce que je pense être face à lui... Et, voilà quoi... sur le coup, j'ai dit ça parce qu'il chante plus de la gorge que du nez....

Enfin, bref... C'est con, quoi... faut pas se fâcher pour si peu.  Je suis pas vraiment méchante, au fond... Seulement, encore une fois, comme Yan te l'as dit, mon blog, c'est l'extension de mon cerveaux.  Presque tout ce qui me passe par la tête se retrouve sur mon blog, sans censure. C'est parfois blessant, oui, j'admets être bitch à temps partiel, mais bon, c'est moi et on me demandera jamais d'enlever quelque chose que je n'admets pas comme dérangeant, fâchant, offusquant ou quoi encore... Sauf si ça concerne Garry (Parlons de cette personne sous ce nom, dorénavant, vous voulez bien ?) Mais, ça, c'est une autre histoire et ça ne te concerne aucunement.  Si tu veux connaître l'histoire, c'est simple, tu n'as qu'à remonter un peu sur mon blog, tu vas finir par trouver.

With hugs, love and tons of make-up,
Trucy

PS : Ça m'intrigue, moi aussi... T'es tombée comment sur mon blog ? Serais-tu une lectrice habituée et muette ? XDD (ou manchot, dans ce cas-ci...)
PPS : Ah oui... De toute façon, des Mizumi, y'en a des tas sur le net... Donc si ton pseudo est Mizumi et que tu lis ça et que tu demande fichtrement de quoi je parle, le chapeau ne te fais pas, il ne te faut pas le mettre. =)

Edit : Et j'ai très mauvaise mémoire.  Le "LOOOOOOOOOOOOOOL" était de Yan.... mais quand même... la lettre reste valide =)

Publicité
Commentaires
T
LOL<br /> Ouais en effet XD
A
oui oui ^^<br /> On peut se le permettre quand on a 14.5 de moyenne en Italien !
T
Misty XD<br /> LOL vous avez vraiment fait ça ??? XDDDD
A
et Ondine ? <br /> Merci les filels pour le somptueux fou rire qu'on s'est tapées à cause de vous en Italien à chanter le générique de Pokemon !
T
LOL xD....<br /> Enfin... Pierre/Brock... c'est QUAND MÊME évident o_o il avait que des pokémons roches... roche en anglais ? rock... brock, rock... DUH !!! >_><br /> Quand à Ash.... ben il a un nom unisexe, peu importe que ce soit en anglais ou en français... quoi que j'ai toujours trouvé que Ash... qui est aussi le diminutif d'Ashley, faisait plus féminin qu'autre chose XDDD.... 'devait être fif XDDDDDDDDDDDDDDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité