Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
4 mars 2008

Ino et moi parlions de voix...

Ça a commencé avec une comparaison de Floor Jansen à Annette j,sais pas quoi, la nouvelle chanteuse de Nightwish, ça a continué avec une comparaison entre Floor et Tarja Turunen, ensuite, il me raconte qu'une de ses amie dit que Kaya chante du nez, je dis que Miku et KAMIJO dans LAREINE chantent du nez et que Kaya chantait plutôt de la gorge comme Dada, Juka, KAMIJO dans Versailles... finalement je dis que Kaya avait un mix des deux XD... et enfin... la cerise sur le sunday :

·$1†·$2·# Yan ·#·$1† dit:
Mizumi 水 dit :
comme kyo chante de la gorge... et 'est beauuu! ^^
21:46:47·$1†·$2·# Yan ·#·$1† dit:
LOOOOOOOL

21:46:52Je dis:
*tousse*

21:46:54·$1†·$2·# Yan ·#·$1† dit:
Me semble que c'est n'importe quoi o_o
21:47:10·$1†·$2·# Yan ·#·$1† dit:
Kyo a une voix quand même "abstraite"

21:47:18Je dis:
Kyo chante comme une corneille qu'on égorge... c'est tellement beau <333

Et non, je déteste pas Dir en grey XDD....

Publicité
Commentaires
T
ben oui XDDD
M
maman XDDD
T
ça va mal se coucher, maman, quand on ressent pas la fatigue... ou presque pas... physiquement parlant, on s'entend...
M
ah bon XDDD<br /> <br /> aller, au lit!
T
c'est ce qui arrive quand j'dors moins que mes 4-5 heures de sommeil nécessaire XD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité