Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
29 février 2008

Voilà, Ao !!

ao9

Click pour voir en taille réelle, mais j'pense j'avais même pas besoin de le dire ^^''


Sinon j'suis vraiment contente ! ^w^
J'ai eu, en quelque sorte, ma première review de quelqu'un qui hang pas around FF.net XD... Pis en plus, c'est même pas un visualeux... pis je considére sa review comme la plus eum... comment dire... valable ? enfin... je trouve pas le mot, mais tout cas, ça de toutes =o... :

[code vesix] dit :
je suis en train de lire tes nouvelles :-O

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
tu trouve ça comment à part que c'est très gay ? XD

[code vesix] dit :
bah c'est vrai que c'est ... très gay :D
[code vesix] dit :
mais j'adore
[code vesix] dit :
:-O
[code vesix] dit :
très surpris en fait

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
:-O

[code vesix] dit :
j'avais jamais lu une scène d'amour decrit de cette manière et avec autant de détails
[code vesix] dit :
sans être vulgaire
[code vesix] dit :
c'set même tout simplement beau
[code vesix] dit :
ça donnerait presqu'envie d'être gay :lol:

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
LOL
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
^^
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
bah... merci n_n

[code vesix] dit :
franchement bravo :)
[code vesix] dit :
mais je me demande ...
[code vesix] dit :
c'est quoi qui t'inspire tout ça ?

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
euh...
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
bah un peu n'importe quoi en fait oO...

[code vesix] dit :
nan nan nan =oo c'est pas valable comme réponse désolé

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
ben souvent j'ai des flashes... et pis j'note mes idées dans un cahier et pis j'les utilise par la suite :-O

[code vesix] dit :
hum
[code vesix] dit :
en tout cas ... beaux flashes faut croire :)

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:116 !♪     dit :
en regardant des films aussi (HMM)

[code vesix] dit :
ah :lol:
[code vesix] dit :
mais je suis fan (L)
[code vesix] dit :
bon y a des petits "bugs" de syntaxe des fois mais c'est tellement pas important

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:117 !♪     dit :
oui ben je me relis pas tout le temps en fait ^^'''
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:117 !♪     dit :
et pis j'ai tendance à faire des phrase plutôt longue 8-)

[code vesix] dit :
je trouve pas specialement :P
[code vesix] dit :
en tout cas c'est très bien comme ça, ne change rien :)

                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:117 !♪     dit :
^_^
                ☆★    Princess of Decadence     ★☆         ♥ OMG, Kaya DANS MA PEAU >w< !!!! ♥    ♪TDC:117 !♪     dit :
c'est cool ^w^.... c'est une des premières fois que quelqu'un qui écoute pas de visual kei et qui est pas nécessairement initié au fanfiction commente ce que j'écris
c'est plus... disons encourageant pour moi qu'un single : "j'm ta fic c tro bo" de la part d'une fangirl ^^;

[code vesix] dit :
ok ^^"
[code vesix] dit :
mais sincèrement ça me touche ce que tu ecris


Bref, j'ai été contente de lire ça =)
Ah voilà, ce que je voulais dire, c'est qu'à mes yeux, ça vaut plus que les reviews des habituées que j'ai d'habitude dur ff.net. Pas parce que j'aime pas les reviews que vous me faite, loin de là, j'adore savoir si vous avez aimé ou pas, mais là, ça vient de quelqu'un externe à ça, disons ça comme ça, et pis c'est pas comme vous qui me lisez et qui avez l'habitude de lire des cochonneries yaoi XDDD... enfin... Vous avez compris, hein ? oO...

Sinon ben... Le DVD de Moi dix Mois était à rendu à 23h quelques tout à l'heure.... Sauf que j'ai du déménagé mon ordi avec moi chez mon père et pis... j'sais pas si c'est juste parce que ça prend du temps avant que le download restarte ou si c'est parce qu'il y a un genre de pare-feu sur notre internet ici qui fait que ça empêche BitTorrent de repartir dans le sens du monde >_<... Si c'est ça... ben fait chier, merde ! >__< !! 23 putains d'heures =_= j'aurais eu le temps de finir de downloader avant de retourner à St-Aug... Même que j'l'aurais gravé pour vous l'envoyer, Ino, Gen....
Enfin...

Et pis tout à l'heure j'ai fait un truc trop con en conduisant XDD Et pis j'm'en suis pas rendue compte, c'est ma mère à côté qui m'a fait remarquer XDD... enfin c'est tout bête, c'est que j'effectuais un changement de voie *utilise les termes de l'école de conduite XD* et pis j'ai mis le clignotant à droite... sauf que j'allais dans la voie de gauche pour, plus loin, tourner pour aller ou c'est que ma mère travaille... Enfin XD... J'suis trop lunatique pour être bonne conductrice u_u;

Alors un conseil, mes chers apprentis New vogue children : Ne prenez pas la route quand vous me savez derrière le volant 8D.

Publicité
Commentaires
T
Ino : ça d'lair de pas mal chier, le DVD =_=...<br /> Ao : Ouais, genre XDDD<br /> Aël : Hum... si j,retrouve le lien, oui oO... sinon j,te passerai le fichier torrent sur msn =o...<br /> Spatu : LOL ouin... ça me fait ça à Mad et moi quand on utilise l'ordi dans le café étudiant, à l'école XDDD<br /> Tu vas avoir le temps cet été XDDD LOL
S
Crisss =_= jai pas changer le nom de Francois!!!
M
Faudrait jme remette a te lire ... mais juste voir ske jai manquer XD jtrouve sa décourageant ... surtout que jai encore un roman de Maupassant a lire pour en francais ._.
A
genre que je vois la conne qui a crié Gackt en plein milieu du live !
A
tu pourras me passer ton torrent du live ?
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité