Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
21 février 2008

Lalala

Changement de banière, mais pas de couleurs
Nouvelle banière aussi pour La prison des roses, mais j'l'aime pas trop...
Nouvelles photos, j'ai remis mon Kimono "OukaRyouran-Styled", pour aller à l'école, cette fois... et c'est seulement maintenant que j'me rends compte que j'ai maigri en titi o_o... parce que "l'obi" se ferme avec du velcro et pis ça faisait juste en août passé oO... Aujourd'hui, faut que je le mette plus serré et que j'attache le bout qui dépasse avec une épingle à nourrice o_o-<3
C'est l'fun de constater un truc comme ça ^w^ !!!
Pis hey.... plus j'regarde le tissus du côté rose de mon kimono, plus j'me dit qu'il est vraiment laid comparé à celui de Kaya XD.... en fait c'est genre normal o_o.... pis j'aurais fichtrement dû entoiler la bande d'encolure >_>..... enfin..

Publicité
Commentaires
T
marchi ^w^!
R
Manne, ta bannière trash~<br /> Ça rocks~<br /> Check it up! \m/
T
Le calendrier, il est sur la communauté LJ =o <br /> (community.livejournal.com/rose_addict)<br /> Mais non c'est pas des photos du claendrier, ça... c'est un photo shoot pour le Rock & Reead ou un truc comme ça... pis c'est sur la community aussi =o.... sinon c'est sur community.livejournal.com/jrock_scans.... ^_^<br /> Tolérant, chez moi ? XDDDDD c'est encore drôle... en fait, c'est moi qui trouve ça drôle de recevoir des regards de travers XDDDD<br /> Oui, ben en fait j'étudie en Design de mode, donc ça aide un peu... sinon j'aurais jamais eu ne serait-ce l'idée que de la fabriquer moi-même o_o..... et ma mère, ma tante et pas grand-mère ayant déjà fait de la couture elles-mêmes, ça aide aussi xD <br /> Effectivement, j'ai fini l'équivalent du lycée y a deux ans =P...
M
je viens de réaliser que j'ai marqué " tu vas en Kimono au lycée " mais tu es peut être pas au lycée xD..bref reformulation " tu vas en kimono à l'école ? " xD
M
J'aime bien ta nouvelle baniere ! ( normale c'est Kaya ..u_u) mais euh dis moi c'est pas les photos du calendrier ? O_O je le cherche partout sur le net et je dois avoir que 2 3 médiocres scans T_T, tu les as trouvé ou toi ? <br /> <br /> Et tu vas en Kimono au lycée O_O. Tu es courageuse ! ( a moins que chez toi ils sont tolérants ). Et j'ai vu que tu essayer de faire la robe de Carmilla O_O. Tu fais de la couture alors ? tu es dans une école particuliere ? * dsl je te bombarde de questions XD *
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité