Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
11 février 2008

Heille...

J'ai You'd be so nice to come home too de Nakashima Mika dans la tête....

Mélangé avec This is Halloween, parce que j'arrive de sur le blog de Peggy et qu'il y dit "everybody scream, everybody scream...."

J'ai trouvé ça marrant qui... "explique" pourquoi y porte des jupes XDDDDDDD ....

"Let's think about the reason why I wear skirt

It is a fetiche very very much!
"

Enfin bref... LOL

Dans 2 jours c'est le Talk like Peggy's blog day x))) !

Reste à voir qui c'est qui appliquera la règle xDDD

Publicité
Commentaires
T
ben j,vais m'en souvenir parce que j'viens de l'écrire là XDDD
R
LMAO!<br /> Moi je vais sûrement oublié!
T
ben j'sais pas, y'a écrit ça sur son blog genre : "February 13 is talk like peggy's blog day !" xDDDD<br /> mais bon, ce que j,vais faire cette journée-là, ça va sûrement être que j,vais poster mes messages de la journée soupoudré de "fuck me", "please become a pervert", "photo to get a masturbation act" XDDDDDDD bref... ouin... Like Peggy, quoi XD
K
C'est quoi sa talk like peggy day? XDD
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité