Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Fermé.
5 février 2008

Nyaaaa ^w^

*viens de poster le chapitre 3 de New vogue childre*

J'adore les parties qui se passent du côté de Kaya et Hora o_o...

Et pis ce chapitre-là, de ce côté-là........ c'est bizarre XDD enfin ._. j'espère qu'on reconnaîtra l'esprit Schwarz Stein-esque de la chose xDDDD

Et pis bon... la phrase à 1000 piastres de ce chapitre :

"Kaya, tu seras ma Reine dans leur décadence !"

Hora qui dit ça à Kaya >w< !!!

Publicité
Commentaires
T
lool oui oui t'inquiète =P<br /> *est full fière XDD*
K
Ouais mais tu comprend se que je veux dire par la xDD<br /> En fait, j'aime pas beaucoup de fic sérieuse alors soi fière! =D
T
Loool ben en fait c'est que Canalblog croit qu'on utilise des balises HTML quand on utilise "><" c,est pourquoi y'a des parties de commentaires qui s'en vont x_x...<br /> Enfin ^^''<br /> Contente que la fic plaise ^^
L
(mon commentaire n'a pas marché...)<br /> (Une partie s'est envolée dans la nature u_u)<br /> (d'accord, j'arrête de spammer ;_;" !)
L
WTF BUG ????? celle ci sera la bonne... du moins... j'espère T.T<br /> "J'aime beaucoup ta fic !!! _w< !!!<br /> (y avait rien de marrant mais bon haha)<br /> Bonne continuation \o/ !!!!"<br /> Si tu lis cette dernière ligne c'est que mon commentaire a marché ;_;" !
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité